Guillaume Genton privilégié : cet avantage dont il a pu profiter grâce à sa ressemblance avec une star du PAF
Le 25 janvier 2023, Guillaume Genton était aux commandes d’un nouveau numéro de Le Morning sans filtre. L’occasion pour le beau blond de raconter cette fois où il a été confondu avec un animateur très connu. Une ressemblance qui lui a valu un petit privilège.
À lire aussi : Sociétés, Porsche, appartements…Guillaume Genton fait de rares confidences sur sa fortune
Devenu l’un des visages emblématiques de TPMP, Guillaume Genton a l’habitude de partager régulièrement des anecdotes dans le talk-show de C8. Jamais avare en confidences, le jeune entrepreneur de 31 ans accepte souvent de dévoiler des bribes de son quotidien. Certains l’ignorent peut-être mais, le protégé de Cyril Hanouna officie également à la radio dans Le Morning sans filtre.
Aux côtés de l’ancienne Miss France, Diane Leyre et Fabien Delettres, le trentenaire n’hésite pas à faire des révélations pour capter l’attention des auditeurs. Le 25 janvier dernier, il n’a pas dérogé à cette règle. Comme à l’accoutumée, celui qui animait une émission sur le rap à seulement 12 ans a raconté une drôle d’anecdote. Il s’est en effet souvenu de ce jour où il a été confondu avec Cyril Féraud.
« J’ai dit que c’était moi ! »
Finaliste du concours de la Morandini ! Academy en 2010, Guillaume Genton a fait ses armes chez D8. Puis, il est devenu chroniqueur de l’émission Le Grand direct des médias sur Europe 1. Depuis 2017, le beau blond fait partie de la bande de Baba dans TPMP. Sa fortune fait souvent parler car le jeune homme a su diversifier ses activités au fil des années. En effet, il est à la tête de plusieurs entreprises.
Mis à part sa boîte de production Genton Productions, l’homme d’affaires a aussi créé une agence spécialisée, entre autres, dans l’habillage 3D des émissions, Kennedy Agency. Ajoutez à cela l’agence de communication pour les entreprises, Blondinet. Pour couronner le tout, il a fondé le studio d’édition musicale La Gamme. Sa fortune est estimée à 1 million d’euros. Cela ne l’a cependant pas empêché de rouler dans la farine un chauffeur de taxi.
D’humeur loquace sur le plateau de Le Morning sans filtre sur Europe 2, Guillaume Genton a expliqué que le conducteur l’avait confondu avec l’animateur vedette de France 3. « Il me dit : ‘si c’est vraiment vous, je vous offre la course », raconte-t-il. Comme il fallait s’y attendre, il a profité de la situation. « J’ai dit que c’était moi ! », fait-il savoir. Sur sa lancée, il a ajouté avec humour : « Moi je suis un peu Cyril Féraud qui fait de la rétention d’eau ! Je suis Cyril Ferrero ! ».
À lire aussi : « Tu m’as fêlé une côte bât*rd » : Benjamin Castaldi en arrêt maladie à cause de Guillaume Genton (vidéo)
Cyril Féraud réagit à l’anecdote de Guillaume Genton
Comme à son habitude, celui qui a eu un vif accrochage avec Matthieu Delormeau a partagé cette séquence sur les réseaux sociaux. Sans grande surprise, son équipe a mentionné l’animateur de Slam en légende de la publication. La star du PAF n’a pas attendu longtemps avant de réagir à l’anecdote de son confrère. Il a alors répondu avec des émojis m*rt de rire. Puis, le beau blond a posté la vidéo en story Instagram.
À lire aussi : Guillaume Genton en couple : il fait la grande annonce sur TPMP (vidéo)