Guillaume Genton papa pour la première fois : le sexe et le prénom du bébé révélés
Très heureux pour son protégé, Cyril Hanouna a annoncé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste que Guillaume Genton est devenu papa. Sa compagne Jade Seguineau a récemment mis au monde leur premier enfant.
À lire aussi : Guillaume Genton bientôt papa ? Il donne des nouvelles de son bébé
En octobre dernier, Guillaume Genton annonçait sur le plateau de TPMP que sa chérie était enceinte de leur premier enfant. Une nouvelle qui a ravi ses collègues et plus particulièrement, son patron. Le chroniqueur de 32 ans lui avait d’ailleurs demandé de devenir le parrain de son petit bout de chou. Une requête à laquelle le trublion du PAF avait répondu favorablement.
Le 12 février 2024, Baba a consacré quelques minutes de l’émission de C8 pour annoncer une merveilleuse nouvelle. Son filleul a pointé le bout de son nez. Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, l’animateur et son complice se sont permis une petite blague pour cette occasion.
« Il s’appelle Jules-Titouan »
L’étiquette de « coureur de jupons » a longtemps coulé à la peau de Guillaume Genton. Le beau blond était d’ailleurs considéré comme un grand séducteur. Malgré tout, son charme n’a pas opéré sur Delphine Wespiser. En revanche, le jeune entrepreneur a eu liaison avec l’ex-star de Secret Story, Cindy Lopes.
Oui, mais voilà, le chroniqueur de TPMP s’est visiblement assagi au fil des années. Malheureusement pour ses admiratrices, le beau gosse a trouvé chaussure à son pied. Il file en effet le parfait amour avec l’ancienne candidate de télé-réalité Jade Seguineau. Après l’annonce de la grossesse de sa compagne, l’intéressé s’était confié sur son rôle de père, à chacune de ses interviews.
Lundi dernier, Cyril Hanouna a ainsi annoncé que Guillaume Genton et l’élue de son cœur ont accueilli leur premier enfant. « Très grande nouvelle, tu es papa », a-t-il confié, en regardant son chroniqueur. « Il s’appelle Jules-Titouan », a-t-il poursuivi. Une première photo du bébé a ensuite été diffusée à l’écran. De quoi créer le malaise sur le plateau de TPMP.
Avec le franc-parler qu’on lui connaît, Jean-Michel Maire a notamment déclaré que le fils de son collègue était « original ». Il a été prié de quitter le plateau du talk-show sous les hués du public.
À lire aussi : « Elle ne marche plus » : les terribles révélations de Guillaume Genton sur l’état de santé de sa compagne
Guillaume Genton rétablit la vérité
Quelques minutes plus tard, celui qui a dévoilé son rêve osé avec une chroniqueuse de TPMP a confié qu’il s’agissait en fait d’un photomontage. « On a préparé cette blague tout le week-end, sachez que Guillame est bien papa, et on embrasse Jules-Titouan », a ajouté Cyril Hanouna. « C’est que Jules », a précisé Guillaume Genton. En tout cas, ce dernier est aux anges et goûte désormais aux joies de la paternité.
À lire aussi : « Je me suis détruit » : Guillaume Genton ruiné ? Il lève le voile sur ses grosses galères financières