Guillaume Genton bientôt papa, Simon Castaldi réagit : « Je ne veux pas être méchant mais… »
Guillaume Genton est sur le point de devenir papa pour la première fois. Ce dimanche 15 octobre, Simon Castaldi a pris la parole à ce sujet, sur son compte officiel Instagram. Découvrez…
>>>À lire aussi : Guillaume Genton ruiné à cause d’un ex-chroniqueur de TPMP ? « J’ai dû vendre toutes mes voitures »
Guillaume Genton, bientôt papa
Guillaume Genton, chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon Poste sur C8, s’apprête à devenir papa pour la première fois, dans quelques mois. Sur le plateau, le chroniqueur n’a jamais caché le fait qu’il n’aimait pas les émissions de télé-réalité, il avait d’ailleurs déclaré : « C’est insupportable. Influenceur, ce n’est pas un métier. J’en ai marre de l’apologie du vide, du rien. Poser en string devant une piscine et rien foutre de ses journées, ce n’est pas un métier. Vous trouvez ça normal que des gens qui n’ont aucun talent, qui ne font rien de leurs journées soient payés 100 000 euros par mois alors que les gens se lèvent à six heures le matin pour aller travailler ? Je n’en peux plus de cette apologie du rien, c’est un modèle terrible pour la jeunesse que ces gens-là aillent bosser comme tout le monde. »
>>>À lire aussi : Benjamin Castaldi : Guillaume Genton lui a prêté une grosse somme d’argent !
Simon Castaldi s’exprime
Tandis que Guillaume Genton s’apprête à devenir papa pour la première fois avec Jade Seguineau, Simon Castaldi a pris son compte officiel Instagram pour s’exprimer : « Félicitations (…) Tu vois, même toi, tu peux tomber amoureux de quelqu’un de la télé-réalité ou une influenceuse. J’ai souvent été blessé et choqué par les propos qu’il a eu plusieurs fois concernant les influenceurs. C’était très méchant et dans le jugement pour finalement faire un enfant avec une fille du milieu (…) Comme quoi, il ne faut pas toujours essayer de dire des choses pour avoir le public avec toi. Ce qu’il dit, c’est pour se mettre tout le monde dans la poche. » Pas sûr que ça plaise au principal intéressé, qui pour le moment, ne s’est pas exprimé…
Affaire à suivre ! Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Simon Castaldi ?
>>>À lire aussi : « Un braquage sans cagoule » : Benjamin Castaldi donne son avis sur Emmanuel Macron