« Des conneries » : Guillaume Canet sort enfin du silence sur son couple
Maintenant que vous en savez davantage sur le couple de Vincent Cassel, Guillaume Canet met les choses au clair quant aux rumeurs sur sa vie sentimentale avec Marion Cotillard.
A lire aussi : Affaire Depardieu : Marion Cotillard scandalisée par les propos « ahurissants » d’Emmanuel Macron
Marion Cotillard et Guillaume Canet : des rumeurs de séparation infondées
Depuis des mois et des mois, Guillaume Canet et Marion Cotillard sont la cible de rumeurs qui disent que leur couple est fini, qu’ils seraient séparés.
Mais, en réalité, à aucun moment l’un ou l’autre n’ont évoqué leur rupture. A priori, il semblerait que les deux acteurs tombés amoureux dans le film Jeux d’enfants soient donc toujours ensemble.
D’autant que récemment Marion Cotillard était l’invitée de Squeezie pour une vidéo. Et celle-ci a évoqué « son mec » qui a un tatouage de fleur sur le bras. Et c’est effectivement le cas de Guillaume Canet.
Les seuls pouvant mettre vraiment fin aux rumeurs sont les deux acteurs concernés. Et justement, la star de « Jappeloup » s’est exprimé sur le sujet.
A lire aussi : Netflix : Astérix débarque bientôt avec une série réalisée par Alain Chabat
« J’en avais ras-le-bol qu’on s’exprime sur mon image »
Et selon lui, le plus important est de faire stopper les bruits de couloir. « J’en avais ras-le-bol qu’on s’exprime sur mon image et mon couple à ma place » , a-t-il déclaré dans une interview consacrée à son film « Rock’n’roll » , qui apparait comme un clin d’oeil à son couple avec l’actrice.
Auprès de Madame Figaro, il a ainsi expliqué son intention avec ce film : « J’ai entendu tellement de conneries que j’ai eu envie de me réapproprier ce récit, de rire avec le public de ce qu’il projetait de nous : Marion qui vit à Los Angeles, le primeur qui m’appelle Monsieur Cotillard » .
Une déclaration qui devrait faire taire les détracteurs. Celui qui aurait eu une embrouille avec Gims va enfin pouvoir souffler.
A lire aussi : « J’étais au pieu pendant trois semaines avec Gérard » : Josiane Balasko balance sur le comportement de Gérard Depardieu