Guillaume Canet méconnaissable torse nu : sa photo agite la toile !
Ce dimanche 18 avril, Guillaume Canet était visiblement d’humeur nostalgique. Le comédien a publié sur son compte Instagram des photos datant des années 2000. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’acteur est méconnaissable torse nu.
>>> À lire aussi : Gilles Lellouche au plus mal, Guillaume Canet le pousse à bout : « j’ai envie de chialer tous les jours »
Guillaume Canet méconnaissable
Le tournage d’Astérix et Obélix : l’Empire du milieu a enfin débuté le 12 avril dernier. Ce tournage devait démarrer il y a un an déjà. Toutefois, la crise sanitaire a retardé la production du film.
Ainsi, Guillaume Canet a dû s’adapter. Alors que le tournage devait avoir lieu en Chine, c’est finalement à Bry-sur-Marne dans des studios. L’incroyable casting reste donc en France. Ce qui permet au mari de Marion Cotillard de rentrer chez lui lorsqu’il ne tourne pas.
De ce fait, le comédien en a profité pour se replonger dans ses cartons. Ainsi, il a pu mettre la main sur des vieilles photos datant des années 2000.
>>> À lire aussi : Astérix : le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet à l’affiche?
De vieux clichés datant des années 2000
Ce dimanche 18 avril, Guillaume Canet a publié de vieilles photos sur son compte Instagram. Comme il l’indique, il s’agit de clichés retrouvés « dans les cartons ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il apparaît torse nu, caleçon remonté jusqu’au nombril et jean baissé sur les hanches.
« Ça va je me la pétais pas trop en 2000, tous les mecs des gangs dans la rue portaient le calif comme ça… », a-t-il ironisé. Ces photos ont été prises lors du tournage « dans le Bronx avec un des plus grands réalisateurs au monde Jerry Schatzberg, The day the ponies come back ».
Les internautes se sont amusés de ces clichés. On peut notamment lire : « Un bébé », « Un jeune rebelle », « Bad boy », « Enorme le caleçon négligemment mis en évidence », « Pour le caleçon peut-être pour les gangs à l’époque mais sûrement pas aussi haut », « Ça s’appelle une sacrée dégaine!!! » ou encore « Un peu haut le calcif non?! »
>>> À lire aussi : Guillaume Canet : ému, il annonce une grande nouvelle