Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guerre en Ukraine : Booba prend une décision radicale !

Publié par Lou Tabarin le 07 Mar 2022 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Égérie de Puma depuis novembre 2020, Booba n’a pas apprécié la dernière mesure de la marque en soutien à l’Ukraine. Sur son compte Instagram, le rappeur a annoncé sa décision radicale.

La marque allemande Puma, spécialisée dans les articles de sport, était fière d’annoncer être la première marque à collaborer avec le rappeur Booba en novembre 2020. Pourtant aujourd’hui, rien ne va plus entre les deux.

>>> À lire aussi La maison de la Poutine en lien avec le président russe ? Elle met les choses au clair

La vidéo du jour

Une mesure pro-Ukraine qui ne passe pas

Alors que la guerre fait rage en Ukraine, le boycott de la Russie semble être la solution toute trouvée pour prendre position en soutien au peuple ukrainien. La marque sportswear Puma a récemment annoncé ses mesures. En plus de rompre son contrat avec la Fédération Russe de basket-ball, Puma ne livrera plus en Russie et ses enseignes resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Cette prise de position n’est pas au goût de tout le monde. Pour le rappeur Booba, en collaboration avec la marque depuis deux ans pour l’emblématique basket Puma Suede, ça ne passe pas !

« On a pas signé pour ça »

Privé de son compte personnel après un bannissement d’Instagram en 2020, c’est sur le compte de son média OKLM que Booba a annoncé sa décision : il rompt sa collaboration avec Puma.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Assumant pleinement sa décision, le rappeur a publié à la suite de ce post une capture d’écran d’un article du Figaro où il détaille les raisons de cette rupture avec Puma « Vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi » . Selon lui, la marque ne devrait pas prendre position dans le conflit.

Booba sous-entend même que des représailles pourraient arriver « mais sachez qu’en cas d’agression la riposte sera là » . Blague de mauvais goût ou véritables menaces ? Pour le moment, la marque Puma n’a pas réagi à cette décision.

>>> À lire aussi Booba en couple avec cette chroniqueuse de TPMP ??!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.