Emmanuel Macron « pas bien du tout » : le malaise du Président inquiète
Ce vendredi 25 mars, nos confrères de L’Opinion ont fait des révélations inquiétantes. En effet, selon eux, Emmanuel Macron aurait des difficultés à faire front à sa campagne et à ses obligations de président.
Pire encore, depuis le conflit russo-ukrainien, le président serait même proche du burn-out.
>> A lire aussi : Emmanuel Macron en train de faire une grosse erreur dans le conflit ukrainien ? Marine Le Pen tire la sonnette d’alarme
Emmanuel Macron proche du burn-out à cause de la guerre en Ukraine ?
Actuellement, le Chef de l’État ne pense absolument pas à ses prochaines vacances… En effet, Emmanuel Macron est, en ce moment, plutôt sur tous les fronts. En effet, non seulement il doit assurer d’un côté sa campagne électorale, mais il doit également enchaîner les réunions de crise face à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Enfin, il a, par ailleurs, obligation d’assurer la fin de son mandat jusqu’au 24 avril prochain.
Beaucoup de choses à faire donc pour un seul homme, qui semblerait être victime de surmenage ! Le stress de ces dernières semaines commencerait à affecter son état de santé, selon L’Opinion.
>> A lire aussi : Brigitte Macron : Une femme qui allait lâcher une bombe retrouvée morte ? La fake news qui affole la toile
« Il a actuellement plus de questions, que de réponses »
Un proche d’Emmanuel Macron a ainsi accepté de révéler à nos confrères que le chef de l’État est actuellement épuisé par son rythme de travail. C’est d’ailleurs pour cela qu’il peine à s’engager pleinement dans sa campagne présidentielle. Il déclare qu’Emmanuel Macron est très fatigué, que ce soit physiquement ou psychologiquement. « Il n’a aucunement envie de s’y coller, et ça se voit. »
Il assure, par ailleurs, qu’en ce moment, il a malheureusement beaucoup plus de questions que de réponses. Des propos que l’on ne peut que confirmer lorsque l’on compte les rares apparitions du candidat Macron ces vingt derniers jours. En effet, il est force de constater que, pour l’heure, il s’est contenté de conversations très « cadrées » avec des Français. Ainsi que de trois passages à la télévision et une conférence de presse où il a présenté son programme.
>> A lire aussi : Emmanuel Macron furieux : le Président rentre dans une rage folle à l’Elysée