La gender reveal de Poupette Kenza ne passe pas
Récemment, Poupette Kenza a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Mais voilà, sa gender reveal n’a pas été appréciée par tous ! Découvrez !
Une grossesse qui fait débat
Même si de nombreux internautes s’en doutaient fortement, Poupette Kenza a récemment annoncé être enceinte de son troisième enfant. Si l’influenceuse pensait sans doute que sa communauté se réjouirait, il n’en est rien.
En effet, la jeune femme se fait rattraper par ses nombreux bad buzz. En effet, certains internautes ont relevé que Poupette Kenza est enceinte, mais ne fait pas attention aux activités qu’elle fait au quotidien.
L’un de ces derniers a affirmé qu’elle avait dernièrement fait du quad dans le désert, ainsi que du jet-ski. En parallèle, découvrez l’histoire de cette influenceuse qui s’est retrouvée en prison…
Très présente sur les réseaux, elle s’exprime sur sa grossesse
Enceinte depuis cinq mois, Poupette Kenza ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Malgré tout, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté, et à rattraper le temps perdu.
En effet, elle a récemment pris la parole sur Tiktok pour raconter sa grossesse chaotique. Elle en a aussi profité pour révéler la réaction de son mari lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. Bien entendu, Poupette Kenza s’est à nouveau attirée les foudres des internautes.
Effectivement, la jeune femme a un certain nombre de haters dans sa communauté, mais elle ne compte pas en rester là pour autant. Poupette Kenza a malheureusement l’habitude de ce genre de réaction sur ses publications. En parallèle, découvrez ce nouveau scandale après sa prise de parole…
Alors, et vous, que pensez-vous de la gender reveal de Poupette Kenza ? Une réaction ? En attendant, découvrez l’histoire de cette influenceuse qui exige une chose particulière aux chauffeurs Uber…