« Pas une grossesse qui va aboutir » : enceinte, Amandine Pellissard pourrait opter pour l’avortement
Ce n’est un secret pour ses fans, Amandine Pellissard ne souhaite plus agrandir sa famille. Et auprès de son ami Jeremstar, la maman de neuf enfants s’est confiée à ce sujet. En effet, elle envisage l’avortement.
Devenue une figure médiatique en France grâce à sa participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a ensuite eu un conflit avec le groupe TF1.
Depuis, la femme d’Alexandre a claqué la porte de l’émission phare de la Une.
Celle qui vit également de ses activités d’influenceuse a annoncé en 2023 sa reconversion dans le X avec son mari.
Malgré tout, elle continue de partager son quotidien avec ses neufs enfants et son époux, captivant ainsi un large public.
Avant d’accéder à la notoriété, elle a suivi des études en psychologie et a travaillé dans divers domaines.
Et elle a fait face à un défi personnel majeur lorsqu’elle a annoncé être enceinte de son neuvième enfant, une petite fille prénommée Maéna, née grande prématurée.
Cette grossesse, bien que difficile, a renforcé son lien avec ses fans.
Face à son ami Jeremstar, la trentenaire a cependant révélé envisager une décision radicale concernant sa nouvelle grossesse. Enceinte pour la dixième fois, elle pourrait en effet opter pour l’avortement.
Amandine Pellissard envisage l’avortement
Pour rappel, Amandine a donné naissance à Léo à l’âge de 19 ans. Et avec Alexandre, elle a mis au monde huit bambins : Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave.
Leur dernière fille, Maéna, est née prématurément en août 2023, à seulement 26 semaines de grossesse.
Plus tôt ce mois-ci, Amandine Pellissard a annoncé être enceinte de son dixième enfant. Si Maéna est un enfant désiré, le petit être qui grandit en elle ne l’est pas. La mère de famille l’a clairement fait savoir à Jeremstar.
Lors de cette interview, elle a rappelé qu’elle avait subi plusieurs fausses-couches, ce qui a compliqué ses grossesses.
Cette fois-ci, elle semble pourtant espérer une nouvelle « fausse-couche spontanée ».
Dans le cas contraire, elle pourrait envisager l’avortement.
« Limite, j’espérais que ce soit une fausse-couche spontanée, que ce soit la nature qui décide de ça… Je forcerai le destin pour que ce soit dans ce sens-là »
Une décision mûrement réfléchie
Au cours de l’entretien, Amandine Pellissard a anticipé la vague de critiques qu’elle pourrait recevoir.
En effet, la mère de neuf enfants n’a pas que des admirateurs dans sa communauté. Et ses détracteurs prennent un malin plaisir à commenter ses choix de vie.
Ainsi, l’épouse d’Alexandre a fait savoir que c’est sa vie. Et elle a déjà fait son choix, celui de ne pas garder l’enfant.
C’est une décision bien pesée, et ses haters n’ont pas leur mot à dire.
Nul doute que son compagnon de longue date sera présent pour la soutenir dans cette nouvelle épreuve.
Et concernant les remarques désobligeantes de ses détracteurs, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Bon nombre d’internautes l’ont appris à leurs dépens.
Amandine Pellissard continue de toucher ses admirateurs par son franc-parler et son engagement, tout en naviguant les défis de la vie de famille nombreuse.
Malgré tout, elle continue de partager son parcours avec son mari sur les réseaux sociaux, montrant un profond respect et soutien mutuel.