Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Grégory Lemarchal : les premières images du biopic dévoilées !

Publié par Claire JONNIER le 19 Août 2020 à 13:33

Cela fait des mois que les fans attendent avec impatience les premières images du biopic de Grégory Lemarchal Pourquoi je vis. Et finalement, il a enfin été dévoilé en plus de la date de diffusion qui arrive très prochainement… Un moment plein d’émotion que de nombreux internautes partagent sur la toile.

>> À lire aussi : Karine Ferri : son hommage émouvant à Gregory Lemarchal

Grégory Lemarchal : un biopic très attendu

La vidéo du jour

Cela fait des mois maintenant que les fans de Grégory Lemarchal attendent avec impatience son biopic Pourquoi je vis sur TF1. Et après des mois de rumeurs et d’anecdotes en tous genres, il semblerait que la date se rapproche. En effet, c’est le 7 septembre prochain à 21h05 que les téléspectateurs pourront redécouvrir la voix hors du commun du chanteur.

En attendant, les premières images ont même été diffusées dans une séquence bourrée d’émotions. On y découvre l’acteur Mickaël Lumière entrain d’interpréter la fameuse séquence de SOS d’un terrien en détresse de Daniel Balavoine sur le plateau de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion est à son comble avec une interprétation aussi bluffante que réaliste.

>> À lire aussi : Grégory Lemarchal 10 ans déjà : le bel hommage de Karine Ferri au chanteur qu’elle n’oublie pas…

Un rendez-vous plein d’émotion

Dans le biopic Pourquoi je vis, les fans de Grégory Lemarchal ont pu redécouvrir le chanteur ainsi que sa lutte contre la mucoviscidose qui aura finalement fini par l’emporter. Alors évidemment, c’est un grand moment d’émotion à prévoir avec déjà, de nombreux commentaires après la première diffusion des images.

« Les frissons qui reviennent instantanément à chaque fois que je réentends sa voix… Ce téléfilm sent la grosse émotion », « Je sens que je vais pleurer comme jamais », « J’ai les larmes aux yeux, comme tu nous manques Grégory.» Et évidemment, impossible de ne pas penser à l’émotion que vont ressentir Karine Ferri, ses parents ainsi que sa sœur qui continue le combat contre la maladie.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.