« Avoir une arme pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! » : Greg Yega sort du silence après avoir été cambriolé et agressé
Après Carla et Kevin, Nabilla et Thomas ou encore Maeva Ghennam, c’est Greg Yega qui a été victime d’un cambriolage. Le candidat des Marseillais a été agressé par les malfrats qui étaient armés.
>>> A lire aussi : « L’Arabe qui me casse les c*ouilles » : après son dérapage raciste, Maddy Burciaga raciste répond à la polémique !
Greg Yega cambriolé et agressé !
Greg Yega est une figure de proue de la nouvelle génération des Marseillais. Son histoire d’amour tumultueuse avec Maeva Ghennam a rythmé ces dernières saisons. Celui qu’on surnomme « Bebew » séduit les téléspectateurs de par sa bonne humeur, sa sensibilité et ses petits pas de danse. Alors qu’il arrive à l’affiche des Marseillais Vs Le Reste du Monde, il vient de vivre un enfer.
En effet, ce samedi 28 août, Greg a été agressé pendant un cambriolage à son domicile à Marseille. Deux hommes cagoulés se sont introduits dans son logement dans la matinée par une fenêtre restée ouverte. Ils ont braqué une arme à feu sur le jeune homme avant de lui assener des gifles et des coups de poing. Ils se sont ensuite emparés de deux montres Rolex et d’un peu d’argent en liquide, dont le montant n’a pas été communiqué.
Traumatisé, il réagit
Greg Yega a fini par prendre la parole sur Instagram après avoir camouflé son traumatisme par ses habituels sourires. Le compagnon de Mélanie ORL, autre candidate de télé-réalité, a déclaré : « Je pense que pour beaucoup, vous êtes au courant de ce qui s’est passé hier matin ! Mélanie et moi sommes très choqués et je vous avoue que je n’ai pas la force de parler de ça ! (…) Nous sommes comme vous l’imaginez très choqués et perturbés par ce qui s’est passé ! Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaye de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre » .
Le candidat a continué en essayant de relativiser : « Avoir une arme pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et ce n’est que du matériel » . Greg a également remercié ses abonnés pour leur message de soutien.
Mélanie ORL a à son tour évoqué ce terrible événement : « Vous êtes tous au courant. On n’avait pas forcément la force d’en parler car ça nous faisait revivre ce moment… On a qu’une envie, c’est de s’enlever ces images juste horribles de la tête ! » .
Le couple a alors décidé de partir un peu en bord de mer pour se remettre de ses émotions.
>>> A lire aussi : « Je ne fais que pleurer » : Jessica Thivenin annonce une terrible nouvelle concernant sa petite Leewane