Grease : que sont devenus les acteurs de ce film culte ?
Grease est un film culte qui traverse les générations. Ce long-métrage avec ses classiques musicaux, ses chorégraphies inoubliables et son casting de rêve est sorti en 1978. Cette comédie musicale qui a lieu dans les années 1950 a fait naître de nombreux acteurs. De John Travolta à Stockard Channing en passant par Didi Conn et Jeff Conaway, ces acteurs attireront la curiosité de 5 329 875 Français en 1978.
Mais la véritable star de ce film est et restera Olivia Newton-John. Malheureusement, l’actrice s’est éteinte le 8 août 2022 après un long combat contre un cancer du sein. D’autres acteurs de Grease sont aussi décédés comme Jeff Conaway et Annette Charles en 2011.
John Travolta : une carrière remplie de haut et de bas
John Travolta est le personnage principal dans Grease où il joue le rôle de Danny Zuko. Après le succès de la comédie musicale, la star hollywoodienne enchaîne les échecs cinématographiques. C’est en 1994, qu’il arrive à revenir sur le devant de la scène avec Pulp Fiction de Quentin Tarantino, ce film permettra à John Travolta d’être nominé pour l’Oscar du meilleur acteur.
Depuis le début des années 2000 il tourne dans de nombreux films. Le 12 juillet 2020, l’acteur annonce le décès de sa femme Kelly Preston suite à un cancer du sein. Le dernier film dans lequel John Travolta a tourné est celui de Chuck Russell, Paradise City, qui devrait sortir cette année.
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir que sont devenus les acteurs de Grease.