Le nouveau Roi Charles III gravement malade ? L’inquiétude règne sur son état de santé
Il est désormais le personnage le plus important de la monarchie britannique. En effet, dès le décès d’Elizabeth II, son fils est devenu le nouveau Roi Charles III. Après avoir patienté toute sa vie pour accéder au trône, le père de William et Harry est aujourd’hui aux commandes. Si sa vie n’a jamais été un secret, il n’en demeure pas moins qu’il pourrait souffrir d’une pathologie des plus inquiétantes…
Le Roi Charles III victime d’une pathologie ?
C’est la rumeur qui commence à enfler de plus en plus sur le territoire du Royaume-Uni. En effet, à peine arrivé au pouvoir, Charles III pourrait déjà être mis en difficultés. Non pas par les autres, mais bien par lui-même et sa propre santé. Le plus célèbre des princes quand sa maman, Elizabeth II, était Souveraine, souffrirait d’une pathologie bien précise.
Ces dernières années, Charles III aurait ainsi été aperçu avec les mains… plutôt gonflées. Sur de nombreuses photos, ses doigts imposants n’auraient pas manqué d’interpeller l’attention des internautes, mais pas que. Le Roi, lui-même, se serait rendu compte de ce changement. Au point d’en plaisanter personnellement, comparant ses doigts… à des saucisses ! Mais que peut-il bien avoir ?
Un possible œdème pour le nouveau Souverain
En réalité, Charles III souffrirait d’une réelle pathologie. Cette dernière, selon des professionnels, pourrait littéralement être un œdème. Autrement dit, le Roi souffrirait d’une accumulation de liquide dans les doigts, les faisant alors gonfler. Évidemment, rien ne fuitera sur l’origine du mal qui touche le nouveau Souverain. D’autant plus que rien ne prouve réellement qu’il s’agit d’un œdème. D’autres causes pourraient venir expliquer pourquoi le Roi voit ses mains et ses doigts prendre du volume.
Quoi qu’il en soit, à 73 ans, Charles III n’en n’a pas fini avec les problèmes de santé. L’exemple de sa maman, Elizabeth II, est le mieux placé : plus l’âge avance, plus il est difficile de vivre sans problèmes physiques.