Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Giulia Sarkozy bientôt chroniqueuse dans TPMP après le buzz de ses vidéos ?

Publié par Jeanne le 27 Mar 2025 à 14:48

Cela fait plusieurs jours maintenant que Giulia Sarkozy fait parler d’elle. Tout a commencé avec une vidéo d’elle dans laquelle elle a lancé un « repose en paix Kadhafi ».

Une séquence qui a énormément fait parler et qui pourrait bien lui ouvrir quelques portes selon un célèbre chroniqueur.

La suite après cette publicité
giulia sarkoky bientot chroniqueuse dans tpmpp - copie
© Capture d’écran Tiktok
La suite après cette publicité

Giulia Sarkozy fait le buzz sur les réseaux sociaux

Giulia Sarkozy, 13 ans, s’est récemment fait remarquer sur TikTok avec une vidéo qui a beaucoup fait parler.

Jusqu’ici, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy partageait surtout sa passion pour les chevaux sur les réseaux sociaux.

Mais cette fois, elle s’est lancée dans un live où elle a abordé des sujets bien plus délicats, notamment l’affaire Bismuth impliquant son père.

La suite après cette publicité

Défendant l’ancien président avec une spontanéité propre à son âge, elle a affirmé qu’il n’était « jamais allé en prison » et que le bracelet électronique qu’il portait serait bientôt retiré.

Mais c’est surtout son commentaire sur Mouammar Kadhafi qui a mis le feu aux poudres. En déclarant « tout mon respect, repose en paix Kadhafi » tout en reconnaissant ne pas connaître l’histoire, elle a déclenché une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Entre moqueries et indignation, beaucoup ont pointé du doigt son manque de recul sur des sujets aussi sensibles, il faut dire qu’elle n’a que 14 ans.

Bientôt chroniqueuse chez TPMP ?

L’affaire a même inspiré l’humoriste Alex Vizorek, qui n’a pas manqué de réagir sur RTL. Avec son ton sarcastique habituel, il a diffusé un extrait de la vidéo avant de lâcher : « Elle a la mauvaise foi de son père et la fausse candeur de sa mère. Résultat : elle est à la fois agaçante et drôle. »

La suite après cette publicité

Et d’enchaîner sur une remarque cinglante : « Elle a tout pour finir chroniqueuse chez Cyril Hanouna ! » Une pique qui n’a pas dû ravir ses célèbres parents…

Si certains ont pris cette sortie avec humour, d’autres y ont vu une critique acide du manque de contrôle autour des interventions publiques de la jeune fille.

La suite après cette publicité

Qu’elle le veuille ou non, chaque mot prononcé par Giulia Sarkozy est scruté, analysé et commenté, et cette séquence risque de lui servir de leçon.