Gisèle Bündchen (44 ans) enceinte : Ces photos volées qui révèlent son baby bump !
Pour profiter d’un moment romantique avec son chéri, Gisèle Bündchen a choisi le Costa Rica. Un cadre idyllique que s’offre le couple après l’annonce de la grossesse de la célèbre mannequin brésilienne, qui fait de l’ombre à Audrey Fleurot et son compagnon avec un baby bump discret. Sur Instagram, la star semble d’ailleurs vouloir cacher au maximum son ventre rond.
Gisèle Bündchen au Costa Rica avec Joaquim Valente et un baby bump sublime
Quoi de mieux que le Costa Rica en amoureux pour profiter du soleil et des plages sans les touristes ? Quelques semaines après l’annonce de sa grossesse, Gisèle Bündchen est partie en vacances avec son chéri pour se reposer.
À 44 ans, la mannequin brésilienne attend son 3ème enfant… Mais le premier avec Joaquim Valente, âgé de 35 ans. Déjà l’annonce avait choqué les fans. Pendant plusieurs semaines, la star a réussi à rester discrète et à cacher son petit ventre rond.
Mais ce dernier commence à être visible, et elle ne pourra pas le cacher éternellement. Tout comme Artus et ses révélations sur sa vie intime, Gisèle Bündchen ne pouvait pas garder le secret plus longtemps malgré ses nombreux efforts.
Le 3 décembre dernier, TMZ a publié plusieurs photos montrant le baby bump de la mannequin. En robe transparente, Gisèle Bündchen oublie que les photographes peuvent être présents et se laisse emporter par la joie de la grossesse.
Une discrétion absolue sur les réseaux sociaux
Lors de cette balade romantique avec Joaquim Valente, Gisèle Bündchen est bien loin d’imaginer que des journalistes la prennent en photo.
Et avec sa robe blanche transparente en dentelle, on ne peut pas rater son baby bump. Mais il semblerait surtout que la star ait enfin fait le choix de vivre pleinement sa grossesse.
Car oui, il n’est pas question de tromperie comme Polska et son compagnon pour le couple Gisèle – Joaquim. Non, l’heure est au fondement d’une famille. Mais sur les réseaux sociaux, Gisèle Bündchen a habilement caché sa grossesse pendant plusieurs semaines.
Pourtant, de récentes publications pouvaient nous mettre la puce à l’oreille. Notamment celle du 13 novembre 2024 au Lotus House Gala.
Dans une robe noire en satin, elle laisse percevoir un léger baby bump à travers une robe proche du corps. Sur les autres photos, elle cache habilement son ventre pour ne pas tout dévoiler. Mais une vidéo la trahit. En se retournant rapidement, la mannequin brésilienne ne fait qu’attirer les regards sur son ventre de future maman.