Gims : Il se dévoile sans lunettes dans une photo inédite
Gims n’a jamais autant fait parler de lui. Le chanteur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 3 janvier 2022. Il dévoile un cliché inédit sur lequel il pose sans lunettes de soleil. Un cliché qui a étonné les internautes. D’aucuns y voient une opération de communication après ses récentes vidéos polémiques.
>>> À lire aussi : Converti à l’Islam, Maître Gims demande qu’on ne lui souhaite pas une bonne année: « Ce n’est pas musulman »
Gims dans la tourmente
Depuis le début de l’année, Gims est dans la tourmente. Le chanteur a posté une série de vidéos sur ses réseaux sociaux samedi 1er janvier 2022. Dans ces dernières, il demandait à ses fans d’arrêter de lui souhaiter la bonne année.
« S’il vous plaît, avec les Bonne année, Nouvel an, laissez-moi avec ça, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer tout le mois de janvier, février… (…) C’est les muslims (musulmans) la plupart qui m’envoient ça. Est-ce que les compagnons (du prophète) ont fêté le Nouvel An ? Non. Les gars, s’il vous plaît arrêtez » .
>>> À lire aussi : Maître Gims aurait méchamment menacé Maeva Ghennam ? Un audio fuite sur les réseaux !
Une opération de communication ?
Mais ces propos n’ont pas fait l’unanimité. Et pour cause, dans ses clips, le chanteur n’hésite pas à s’afficher avec des cigares à la bouche ou encore avec des filles presque nues, ce qui est contraire à la religion musulmane.
Ce lundi 3 janvier 2022, il vient de faire parler de lui une nouvelle fois. Il a dévoilé un cliché de lui sans ses lunettes sur son compte Instagram. Une photo inédite étant donné qu’il n’enlève jamais cet accessoire qui lui est propre. « Enfin ses yeux » , « Personne est choqué de le voir sans lunettes » , « Mais jure t’as retirer des sunglasses » , « Enfin on le voit sans ses lunettes » ,peut-on lire en commentaire.
Un cliché qui n’arrive pas à n’importe quel moment. Gims sait pertinemment qu’une photo sans ses lunettes va énormément faire parler. De quoi faire oublier ses vidéos polémiques ?
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Gims prêt à enlever ses lunettes ? Il recadre une journaliste