Gims en panique : Ces énormes révélations qui pourraient tomber sur sa vie privée
Gims, qui est en ce moment au cœur de nombreuses polémiques, a encore fait parler de lui. Cette fois-ci, c’est sa vie privée qui intéresserait un journal qui a décidé de s’y pencher plus sérieusement. Ce qui n’est pas du tout au goût du chanteur, comme on a pu le constater avec le post publié par son label sur Instagram. Découvrez la publication ci-dessous.
Gims, un chanteur controversé ?
Gims, anciennement appelé Maître Gims, est un auteur-compositeur-interprète et rappeur congolais, qui n’a plus rien à prouver. Débutant dans le groupe hip-hop Sexion d’Assaut, il a su prendre son envol en entamant sa carrière individuelle et a immédiatement rencontré un succès fulgurant. En 2018, Gims est l’artiste le plus joué à la télévision et à la radio Française.
Cette même année, il est le septième artiste le plus joué au monde sur Deezer. Et l’année 2019, est l’année de sa consécration car il devient officiellement le premier artiste urbain à remplir le Stade de France. Sans oublier qu’il a collaboré avec les plus grandes stars mondiales. Gims a réellement tout d’un artiste accompli.
Ce qui ne l’empêche pas pour autant, de ne pas faire l’unanimité. Et encore plus ces derniers temps, notamment avec ses dernières déclarations qui ont enflammé la toile. A savoir, qu’il n’aimait pas que les gens lui souhaitent une bonne année car il est musulman et a dénigré tous les musulmans qui le faisaient et en a profité pour dire qu’il ne voulait pas non plus qu’on lui souhaite son anniversaire, car cela lui rappelle que c’est « un pas de plus vers la mort » . Déclarations qui ont scandalisé une grande partie des Français.
>>> A lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?
Bientôt des révélations exclusives sur la vie privée de Gims ?
Gims est un chanteur qui fascine de par son talent certes, mais de par son mystère également. Chose à laquelle compte remédier un média français. En effet, selon le magazine Public, il souhaite creuser sur la « collaboration« entre Gims et Valérie Pécresse.
Mais malheureusement pour le chanteur, il n’est pas au bout de ses peines car un autre journal souhaite s’intéresser à lui mais aussi à son entourage. D’ailleurs, contrairement au premier journal évoqué, ce quotidien Français souhaite se concentrer sur la vie privée de Gims et plus particulièrement sur « la polygamie » qui est un système social qu’aurait adopté le chanteur.
Une source proche a d’ailleurs fait des révélations exclusives à l’hebdomadaire Public : « Il y a de vraies révélations sur sa vie intime et cela l’inquiète tout particulièrement. Ça le rend aussi en colère parce qu’il n’a pas du tout envie de partager cela avec son public. Lui, sa passion, c’est la musique et c’est tout ce qu’il veut transmettre, c’est son droit » .
Suite à ça, un communiqué a été publié sur Instagram par Indifférence Prod, le label de Gims, qui a d’ailleurs employé des propos forts, dénonçant l’objectif de ce journal et les mauvaises pratiques dont ils font preuve : « Nous, représentants d’Indifférence Prod, devons faire face à un acharnement et de fortes pressions de la part d’un quotidien français » .
Voir cette publication sur Instagram
Ils insistent sur le fait que les artistes sont libres de faire les choix qu’ils souhaitent : « Un artiste est libre de garder pour lui sa vie intime et privée, ou toute information qu’il ne souhaite pas médiatiquement partager » .
Et affirment que leurs artistes ne comptent pas changer leur manière de procéder : « Si vous ne parlez pas de votre vie privée, nous ne parlons pas de votre musique« pourrait être leur obscure devise« […..] Nous ne céderons pas à leur chantage » .
>>> A lire aussi : Guillaume Canet : le secret de son incroyable transformation physique