Gilles Verdez : son salaire astronomique dévoilé dans TPMP
Gilles Verdez était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 29 mai 2023. Comme chaque soir, de nombreux sujets ont été abordés.
Parmi eux, le salaire du patron de Total après que des manifestants aient tenté de bloquer une assemblée générale. L’occasion pour le chroniqueur d’en dévoiler un peu plus sur son salaire. Et la somme risque de faire tourner des têtes.
>>> À lire aussi : Gilles Verdez : il révèle le nombre surprenant de conquêtes qu’il a eues
Gilles Verdez, un chroniqueur qui peut agacer
Cela fait plus de 10 ans maintenant que Gilles Verdez fait partie intégrante de l’émission de Touche pas à mon poste. Et petit à petit, il s’est forgé un personnage que Cyril Hanouna n’hésite pas à appuyer de temps à autre.
En effet, dans l’émission, le compagnon de Fatou a le rôle de celui qui n’est jamais d’accord avec les autres. Pour nuancer le débat, il a parfois des propos complètement loufoques, qui n’ont ni queue, ni tête.
Une attitude, même si elle est extrêmement surjouée, qui peut agacer. Certains internautes sont fatigués par ses coups de gueule à répétition.
>>> À lire aussi : « Ils voulaient s’en prendre à moi » : Gilles Verdez menacé, il craque totalement (vidéo)
Il dévoile son salaire
Ce lundi 29 mai 2023, Gilles Verdez était une nouvelle fois présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a abordé de nombreux sujets.
Et parmi eux, le blocage de manifestants avant une assemblée générale chez Total. Il les a vivement soutenus : « Le PDG de Total a entre les mains la possibilité de faire économiser à des tas de gens qui veulent faire le plein énormément d’argent sur un plein, et il ne le fait pas ! Je vous parle du PDG de Total qui se fait plus de 7 millions par an, ça ne vous choque pas ? Bah moi, si !« .
Des propos qui ont fait bondir les internautes. En effet, il y a quelques semaines, Gilles Verdez avait lui-même révélé qu’il gagnait 600 euros par émission : « Je vous le dis cash, je gagne 600 euros par émission. Je l’ai dit l’année dernière et je le redis aujourd’hui ». Dont acte.
>>> À lire aussi : Gilles Verdez bientôt papa pour la seconde fois ? Le journaliste répond