Gilles Verdez bientôt papa pour la seconde fois ? Le journaliste répond
Mercredi 10 mai dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez, chroniqueur emblématique de l’émission, s’est prononcé sur son couple avec sa compagne Fatou. Le journaliste a partagé une information concernant l’avenir de leur vie de famille.
À lire aussi : « Je n’étais au courant de rien » : Gilles Verdez complice de Dylan Thiry après leur livre en commun ?
Fréquemment autour de la table de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs n’hésitent pas à parler de leurs amants ou de dévoiler les dessous de leur vie intime.
On se rappelle tous également de la demande en fiançailles que Gilles Verdez avait faite à sa compagne Fatou en pleine émission en 2017. Épisode qui avait été vivement critiqué en raison de la gêne apparente sur le visage de la jeune femme.
Mais le journaliste s’est rapidement défendu, stipulant que si elle venait dans cette émission, c’était une véritable preuve d’amour puisqu’elle n’appartient pas à l’univers de l’audiovisuel.
Les deux amants ont d’ailleurs célébré leur union dans le pays d’origine de Fatou, au Sénégal. Cette histoire d’amour fascine les téléspectateurs ainsi que les chroniqueurs et journalistes de l’émission TPMP.
Gilles Verdez : les couches, c’est fini !
Lors de l’épisode de mercredi 10 mai, Cyril Hanouna a annoncé un déroulé des dernières actualités, comme à son habitude.
L’animateur a évoqué Robert De Niro qui vient d’accueillir un septième enfant au sein de son cocon familial, à l’âge de 79 ans. Naturellement, les yeux se sont tournés vers le chroniqueur emblématique de l’émission, âgé de 58 ans.
Gilles Verdez et sa compagne Fatou seraient-ils prêts à accueillir un bébé au sein de leur foyer ?
La réponse du principal concerné ne s’est pas faite attendre et il explique sa décision de façon très cash : « Non. Je ne veux pas reconstruire une vie… On est une famille recomposée déjà, il y a beaucoup d’enfants » .
Alors pour lui, sa décision est prise : hors de question de replonger son nez dans les couches et les tétines !
À lire aussi : « Tu vas faire un orphelin » : papa à 68 ans, Gérard Darmon se fait violemment critiquer, il réplique
Fatou ne souhaite pas d’enfant
Il s’agit d’une décision commune entre les deux tourtereaux. Donc ce sujet n’est source d’aucune discorde au sein du couple. « On a beaucoup d’enfants dans la famille. Fatou en a trois » ; détaille-t-il.
En effet, la femme du chroniqueur a trois enfants d’une relation précédente. Quant à Gilles Verdez, il est le père d’une fille prénommée Mélanie. « C’est bien quatre déjà ! » , conclut-il.
Un choix très assumé de la part du journaliste, qui sait comment il veut vivre son couple.
À lire aussi : « Il va me frapper » : Ruby Nikara règle ses comptes avec le chauffeur qui l’aurait agressée dans TPMP