Gilles Verdez au cœur de la polémique après des déclarations chocs !
Présent au micro de RTL dans une émission consacrée à parler de football, Gilles Verdez s’est fait remarquer avec des déclarations surprenantes.
Gilles Verdez attaque
On le sait, lorsqu’on est l’un des compères de Cyril Hanouna, on se fait très vite remarquer, encore plus quand on avance des bêtises. Alors qu’il était présent au micro de RTL, dans l’émission On Refait Le Match, Gilles Verdez a pu donner son avis sur les demi-finales de la Ligue des champions qui arrivent.
Des matchs où figurera notamment le PSG, qui affrontera le Borussia Dortmund ce mercredi. Justement, Gilles Verdez a tenu à donner son avis sur cette équipe du Borussia. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a été très sévère.
Alors qu’il venait d’être défaits samedi sur le score de 4-1 par le RB Leipzig dans un match ultra-important du championnat d’Allemagne, Gilles Verdez s’est demandé ce que faisait cette équipe en demi-finale. « Je ne vois pas comment le club de Dortmund peut résister au PSG. Qu’est-ce qu’ils foutent en demi-finale de la Ligue des champions, c’est une aberration« .
Des propos pas apprécié
Face à ces déclarations, plus que sévères, beaucoup s’en sont pris à Gilles Verdez. Des internautes pensent qu’il porte un jugement sur une équipe qu’il ne connaît même pas.
« Regarde-moi ce clown, des personnes comme ça sont payées pour raconter de la merde, avoir des avis catastrophiques et toi, qui est-ce que tu fous ici, tu ne connais rien bouffon, retourne sur TPMP« , peut-on notamment lire parmi les commentaires du post de RTL relayant la déclaration.
Franchement, bien que la forme ne soit pas adaptée, le fond de l’internaute n’est pas tout à fait faux. En effet, il semble que Gilles Verdez ne soit pas bien renseigné sur l’équipe allemande et le football en général.
Cela, on le remarque tout simplement parce qu’il est habituel de voir des équipes faire de mauvais matchs avant un grand match de Ligue des champions. En témoigne justement le match nul piteux du PSG face au Havre, dans la foulée de la déclaration du principal intéressé.
Comme quoi, comme dirait un certain Thierry Henry : « Reste à ta place, ne viens pas dans ma zone, reste dans ta zone« , Gilles Verdez devrait peut-être appliquer ces précieux conseils.