Gilles Bouleau, c’est fini : Ses adieux très émouvants
Comme chaque soir, Gilles Bouleau donnait rendez-vous à plusieurs millions de téléspectateurs pour un nouveau numéro du JT de TF1. Et ce jeudi 21 décembre 2023 était une édition des plus particulières.
Pour cause, elle s’est terminée dans une vive émotion. En effet, le journaliste a fait ses adieux à Garance Pardigon, la chroniqueuse qui a longtemps officié à ses côtés mais qui quitte l’émission pour rejoindre la matinale de Bruce Toussaint dès le 8 janvier 2024.
>>> À lire aussi : Gilles Bouleau quitte le journal de 20 heures : Qui va le remplacer ?
Gilles Bouleau très ému
Gilles Bouleau présente depuis de nombreuses années le JT du 20 heures de TF1. Et après toutes ces années, il a évidemment fait face à des moments plus faciles que d’autres. Et ce jeudi 21 décembre 2023, il a vécu une édition assez émouvante.
En effet, alors que les fêtes de fin d’année approchent ainsi que les vacances, certains animateurs font leur dernière émission. C’est le cas notamment de Garance Pardigon. La chroniqueuse qui faisait des apartés dans le JT de Gilles Bouleau quitte le journal télévisé.
>>> À lire aussi : Gilles Bouleau face à la mort : terrible nouvelle
« Vous allez me manquer »
Elle ne s’en va pas très loin puisqu’elle reste sur TF1 mais les horaires changent un peu. En effet, dès le 8 janvier 2024, elle sera présente dans la nouvelle matinale de la chaîne présentée par Bruce Toussaint, Bonjour !
Et après autant d’années aux côtés de Gilles Bouleau, une belle amitié est née entre les deux compères. C’est donc avec beaucoup d’émotion que le journaliste lui a dit au revoir : « Merci Garance. Merci d’avoir répondu aux centaines de questions que je vous ai posées au nom de nos téléspectateurs depuis presque quatre ans. Ce fut un très grand plaisir de travailler avec vous. Vous partez vers de nouvelles aventures dans notre maison aux côtés de Bruce Toussaint et de toute l’équipe de Bonjour !, la nouvelle matinale de TF1. Je vous souhaite le meilleur, vous allez me manquer et vous allez nous manquer à tous » lui a-t-il déclaré, les larmes aux yeux.
Des mots qui l’ont grandement touché : « Gilles, c’est en vous voyant travailler, ça me donne envie de faire la même chose que vous. Merci. »
>>> À lire aussi : Gilles Bouleau : Quel est son salaire pour présenter le JT de TF1 ?