Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilbert Montagné : pourquoi le chanteur ne quitte jamais ses lunettes noires ?

Publié par Celine Spectra le 09 Déc 2022 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que son apparition dans le meilleur pâtissier pour juger le visuel des gâteaux avait laissé les internautes sans voix ; Gilbert Montagné a accepté de se confier auprès de nos confrères de Gala sur sa cécité. Mais aussi sur le rôle exact de ses lunettes noires dont il ne se sépare jamais.

>> À lire aussi : « Je me suis déchiré » : Nikos sort enfin du silence sur sa chute

Gilbert Montagné ne cesse de surprendre ses fans

La vidéo du jour

Alors que son coup de gueule contre Zemmour a mis mal à l’aise Laurent Delahousse, Gilbert Montagné n’a pas fini de surprendre ses fans. En effet, il y a quelques mois de cela, l’interprète d’« Entendre ton sourire » a participé à Mask Singer en se glissant sous le costume d’un arbre.

Mais ce n’est pas la seule émission à laquelle l’artiste a bien voulu participer. En effet, outre Le meilleur pâtissier, Gilbert Montagné a également participé à Fort Boyard il y a plusieurs années. Preuve que malgré la cécité, le chanteur ne s’empêche aucunement de vivre et de réaliser ses rêves les plus fous !

>> À lire aussi : Star Academy : Matt Pokora s’en prend à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

Gilbert Montagné : pourquoi le chanteur ne quitte jamais ses lunettes noires ?

Capture d’écran Chez Jordan

Il n’est pas aveugle de naissance

Alors que suite à un simple rendez-vous chez l’ophtalmologue, un homme est ressorti aveugle, peu de gens savent que Gilbert Montagné n’est pas né aveugle. En effet, alors qu’il est né à cinq mois et demi de grossesse en 1951, il avait été pris en charge par le service de néonatalité de l’hôpital Port-Royal. Et c’est alors que malheureusement, une erreur médicale s’était produite. À l’époque, les médecins lui avaient donné un peu trop d’oxygène, car ils maîtrisaient mal le dosage. Et ses nerfs optiques avaient été brûlés ! Depuis, il ne se sépare jamais de ses lunettes noires, où qu’il aille.

Mais comme il le dévoile à Nikos Aliagas auprès de Gala ce jeudi 8 décembre, cet objet est purement fantaisiste.

« Elles ne me servent à rien, seulement à protéger le gamin que je suis encore quelque part. »

Une confession émouvante.

>> À lire aussi : Nikos, Olivier Minne, Anne-Claire Coudray : ces présentateurs ont bien changé depuis leur première apparition télévisée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.