Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilbert Montagné chute violemment en plein concert (vidéo)

Publié par FJ le 24 Juin 2024 à 14:12

Grosse frayeur pour Gilbert Montagné. L’interprète de Sous le sunlight des tropiques était présent ce samedi 22 juin 2024 en Seine-et-Marne pour un concert.

Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour le chanteur puisqu’il a chuté violemment de la scène alors qu’il dansait sur I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous. Il a ensuite donné des nouvelles rassurantes.

Belle frayeur pour Gilbert Montagné

Gilbert Montagné a été victime d’un accident lors d’un concert donné à Saint-Pathus (Seine-et-Marne), samedi 22 juin 2024. Alors qu’il dansait sur le tube I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston avec toute son énergie, l’artiste de 72 ans, non voyant, a chuté de la scène.

gilbert montagne tombe scene chute
© DR

La vidéo de l’incident, partagée sur les réseaux sociaux, montre le chanteur tombant au milieu des spectateurs choqués par la violence de la chute.

Rapidement pris en charge par des agents de sécurité, comme l’a rapporté Le Parisien, Gilbert Montagné s’en est sorti indemne. Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP, a indiqué sur X que la star des années 80 était en pleine forme, mais jusqu’à ce lundi, aucune confirmation officielle n’avait été diffusée par l’équipe du chanteur.

Il tient à rassurer ses fans

Finalement, c’est Gilbert Montagné en personne qui a rassuré ses fans via une vidéo postée sur Instagram. « Je suis debout, je vais très bien » a-t-il affirmé. « Ça aurait pu être terrible, je suis tombé de haut« . L’interprète de The Fool a ensuite expliqué qu’il avait invité une jeune femme du public à monter sur scène pour danser avec lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gilbert Montagné officiel (@gilbertmontagneoff)

À la fin du morceau, il lui a demandé de le ramener à son piano, mais la spectatrice n’a pas entendu : « Ce n’est absolument pas sa faute » a précisé le chanteur.

Le chanteur a également exprimé sa surprise que la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ne montre pas son retour sur scène avec les musiciens pour terminer le spectacle. « Car c’est ça ma victoire », a-t-il conclu, avant de donner rendez-vous à ses fans pour un prochain concert dimanche 30 juin dans le cadre du Printemps de Perrouges, près de Lyon.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.