Gilbert Collard dévoile le montant de son énorme retraite (vidéo)
Gilbert Collard était invité dans l’émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs ce mercredi 1er mars 2023. L’homme politique s’est confié sur de nombreux sujets, allant aussi bien de l’affaire Pierre Palmade, en passant par Eric Zemmour. Mais ce qui a vivement fait réagir, c’est l’incroyable montant de sa retraite. Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « Tu nous mets 64, on te re-mai 68 », « On veut la retraite à 49.3 ans »… : Les meilleures pancartes des manifestations contre la réforme des retraites !
Gilbert Collard invité de Chez Jordan
Ce mercredi 1er mars 2023, Jordan de Luxe recevait sur son plateau l’homme politique, ancien membre du Rassemblement National, qui a ralié la cause d’Eric Zemmour lors de la dernière présidentielle, Gilbert Collard. Celui qui est à la fois écrivain, homme politique et avocat s’est confié sur différents sujets, tout en commençant par l’affaire Pierre Palmade qu’il connaît très bien. Et pour cause, pendant de longues années, il a été l’avocat de l’humoriste et se souvient d’un homme particulièrement faible et écorché vif : « J’ai été à un moment donné son avocat. Les deux fois où je l’ai vu, c’était au Lutetia, un hôtel à Paris. Il m’a fait l’effet d’un individu très blessé, d’un homme très fragile. Cela ne pardonne pas ce qu’il a pu faire, qu’on se comprenne bien. Parce que comprendre ce n’est pas excuser, soyons clairs » a-t-il expliqué, ne dévoilant pas plus de détails sur la teneur du rendez-vous, à cause du secret professionnel.
>>> À lire aussi : Michaël Youn publie un tendre cliché de sa maman et partage un message sur la réforme des retraites
Le montant de sa retraite dévoilé
Dans la suite de l’entretien, Gilbert Collard a abordé un autre sujet qui fait l’actualité, la réforme des retraites dont certains demandent un plafonnement minimum à 1200 euros. L’occasion pour l’homme politique de dévoiler, sans tabou, le montant de la sienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le montant est pharaonique : « J’ai pris ma retraite il y a deux ans. Alors aujourd’hui je gagne 8.000 euros du parlement européen, ce qui est beau et j’ai une retraite de 3.300 euros. Je trouve que c’est magnifique. J’ai 12.200 euros par mois ».
>>> À lire aussi : Linky : Des compteurs coupés en opposition à la réforme des retraites