Gil Alma : L’acteur opéré en urgence
Gil Alma, connu pour son rôle dans la série Nos chers voisins, a dû être hospitalisé en urgence le 30 décembre. Il a passé son Nouvel An à l’hôpital.
>>> A lire aussi: Une rave party du nouvel an avec 2500 personnes toujours en cours en Bretagne (vidéo)
2021 n’a pas forcément bien débuté pour tout le monde… Et c’est notamment le cas de l’acteur Gil Alma, connu pour son rôle d’Alain Stuck Becker dans la série à succès de TF1 Nos chers voisins entre 2012 et 2017. L’homme de 41 ans a dévoilé sur son compte Instagram qu’il était hospitalisé. « Allez! Une petite opération de l’appendicite pour terminer l’année 2020!… Vous l’aimez comme moi cette année 2020!?… Allez 2021! Vite!… » , a-t-il écrit sous sa publication, où il apparait dans un lit d’hôpital.
Voir cette publication sur Instagram
Un Nouvel An à l’hôpital pour Gil Alma
L’acteur a en effet du être opéré de l’appendicite. Il y a donc eu plus de peur que de mal, car une fois retiré, cet organe ne pose plus de problèmes. Gil Alma a ensuite rassuré ses 93 000 abonnés dans sa story, en expliquant que l’opération s’était bien déroulée. « J’ai trois trous dans le bide et tout va bien » , confiait l’humoriste et producteur.
Nombreux ont été les fans de l’acteur français à envoyer tout leur courage et leur amour. « Plein de pensées pour toi et ton chirurgien alors » , « Fallait la terminer en beauté » , « Courage et bon rétablissement » , « La chance ! Je l’ai eu comme cadeau de Noël 2003 moi » , peut-on lire dans les commentaires.
>>> A lire aussi: Bataille d’eau, baignade dans l’eau glacée, trognon de pomme… Découvrez les traditions très étranges du Nouvel An dans le monde !
Une fin d’année compliquée
Cette fin d’année n’a donc pas été très joyeuse pour Gil Alma, et malheureusement ce n’est pas le seul. De nombreuses célébrités nous ont quittés à quelques jours de la nouvelle année. Jeudi 31 décembre, la mort de Robert Hossein, 93 ans, emporté par la Covid-19, avait été annoncée. Plus tôt, ce sont les décès de Pierre Cardin et Claude Brasseur qui avaient été rendus public. Claude Brasseur est décédé à l’âge de 84 le 22 décembre, et Pierre Cardin est mort le 29 décembre à l’âge de 98 ans.
>>> A lire aussi: Les fêtes clandestines du Nouvel An : ce grand danger qui pourrait entraîner un reconfinement !