Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gigi Hadid : ses vacances compromises, elle se fait arrêter par la police !

Publié par Jessy le 20 Juil 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances des stars, elles nous font toujours un peu rager. Un soleil de plomb, une eau turquoise et une plage parfaite… On rêve tous d’être à leur place. Mais peut-être pas à celle de Gigi Hadid. Alors qu’une image de Gérard Depardieu en train d’uriner dans la rue indigne les internautes, Gigi Hadid a été arrêtée pendant ses vacances sous les tropiques. La mannequin a été prise avec de la drogue sur elle.

À lire aussi : Stéphane Plaza victime d’un accident : il s’affiche blessé

Gigi Hadid
Photo Instagram
La vidéo du jour

Gigi Hadid arrêtée en possession de cannabis

Sous les tropiques, Gigi Hadid se la coule douce. Photos en train de nager dans l’eau turquoise ou sur la plage… Bref, la mannequin est dans un véritable paradis terrestre. Pourtant, ses vacances ont très mal commencé. Le 18 juillet, le média TMZ a indiqué que Gigi Hadid a été arrêtée en possession de drogue. Les faits remontent au 10 juillet 2023.

La jeune femme s’apprête à prendre son jet privé à l’aéroport international Owen Roberts quand des agents de la douane décident de la fouiller. Alors que la drogue du zombie pourrait déjà être en France, Gigi Hadid a été arrêtée par la douane en possession de cannabis. Dans ses affaires, les agents ont notamment retrouvé la panoplie du parfait fumeur.

À lire aussi : Laetitia Casta : égérie d’une marque de maillot de bain, elle fait sensation

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Des vacances compromises ?

Dès qu’ils trouvent le cannabis dans les affaires de Gigi Hadid, les agents de la douane l’appréhendent. Toutes ses affaires sont fouillées, et cette mésaventure pourrait bien gâcher les vacances de la mannequin. Finalement, Gigi Hadid n’a eu qu’à payer une amende de 1000 dollars pour pouvoir prendre son avion direction les Îles Caïmans.

Loin des mesures que souhaite mettre en place Emmanuel Macron pour lutter contre la drogue en France, la jeune femme a pu prendre toutes ses photos sur la plage et faire de la publicité pour son voyage à l’étranger. Pas d’inquiétude donc pour l’ex de Zayn Malik qui peut profiter pleinement des tropiques avec ses proches.

À lire aussi : Brigitte Bardot mal en point : intervention d’urgence à son domicile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.