Gifle de Will Smith : Jada Pinkett Smith publie un message très étrange sur les réseaux sociaux
Après la scène improbable qui s’est produite aux Oscars, la femme de Will Smith a publié un message très bizarre sur Instagram. Jada Pinkett Smith a-t-elle réagi subtilement à la gifle envoyée par son mari Will Smith dans la figure de l’humoriste Chris Rock ? Décryptons cela ensemble.
>>> A lire aussi : Will Smith un homme violent ? Des dossiers refont surface ! (vidéo)
Jada Pinkett Smith : son message bizarre publié sur Instagram
Si vous avez bien suivi les retours sur la cérémonie des Oscars 2022, vous savez que Will Smith a giflé l’humoriste Chris Rock sur la scène. C’était durant cette 94e édition des Oscars. Chris Rock est le présentateur de la cérémonie. Apparemment, ce dernier aurait fait une blague mal placée sur les cheveux de la femme de Will Smith. Suite à cela, l’acteur aurait été pris de colère. Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie, ne présente, en effet, plus beaucoup de cheveux sur le crâne. Une singularité qui lui va à ravir, par ailleurs. Enfin, Will Smith n’aurait vraiment pas aimé la blague de Chris Rock. Il l’a trouvé assez insultante pour lui donner une gifle en public. « Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche ! » , avait-il hurlé à la face de l’animateur.
Ce mardi 29 mars, Jada Pinkett Smith s’est exprimé pour la toute première fois suite à l’incident. Enfin, c’est en tout cas à cela que ça ressemble. Dans ce post Instagram, la femme de Will Smith écrit simplement ceci : « This is a season for healing and I’m here for it » . Traduction : « C’est une saison (idéale, ndlr) pour la guérison et je suis là pour ça » . Un message énigmatique, sans rien de plus, sans image, juste ces mots. Il n’y a même pas de description.
Voir cette publication sur Instagram
Gifle aux Oscars : Serait-ce une réaction à la polémique sur son mari ?
Par ailleurs, les commentaires sur ce post Instagram ont été restreints par Jada Pinkett Smith. Une restriction de la parole très symbolique. Serait-ce une façon pour elle de dire « il faut arrêter avec cette polémique de la gifle » ? En fait, cette publication de Jada Pinkett Smith fait suite aux excuses publiques publiées par Will Smith. Ce dernier a notamment dit pardon à Chris Rock, mais aussi au public présent aux Oscars. L’acteur dénote un excès de violence qu’il aurait dû contenir.
Ce message est, sans équivoque, une déclaration à l’intention de l’homme de sa vie, qui a voulu défendre son épouse. Mais de quelle guérison parle-t-elle ? De sa maladie ? Peut-être de ce que traverse Will Smith vis-à-vis de l’état de santé de sa femme et après cette polémique ? En tout cas, nous ressentons beaucoup de bienveillance dans ce post Instagram. Il ne fait aucun doute que Jada Pinkett Smith souhaite en finir avec cette histoire et préserver sa famille.
>>> A lire aussi : Will Smith et Chris Rock vont-ils s’affronter sur un ring de boxe très bientôt ? Jake Paul leur propose 30 millions de dollars pour ça !