« Il y a un type qui me fait un geste de fellation » : Benoît Poelvoorde en roue libre…
Actuellement en pleine promotion pour le film Normale, Benoît Poelvoorde fait le tour des plateaux. Et il n’a pas failli à sa réputation. Invité sur RTL, il a provoqué le fou rire de ses interlocuteurs.
>> A lire aussi : Benoit Poelvoorde s’effondre en direct dans C à vous : que lui est-il arrivé ? (vidéo)
Benoît Poelvoorde et son humour légendaire
Sur le plateau de C à vous, l’acteur de 58 ans s’était déjà fait remarquer. Présent dans l’émission le 30 mars dernier, il a fait mourir de rire Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs.
Alors que le réalisateur de la comédie Normale, Olivier Babinet, se fendait d’un discours élogieux à propos de l’acteur, Benoît Poelvoorde l’a soudainement interrompu.
« Je suis en train de commettre une faute impardonnable » , a-t-il fait remarquer avec un rire nerveux. « J’ai oublié de couper mon téléphone, et ça vibre dans mon derrière » , a-t-il poursuivi. « En coulisses, ils ne doivent pas le croire et me traiter de connard pour avoir laissé mon téléphone ouvert » .
Une dernière remarque qui a fait mourir de rire toutes les personnes présentes sur le plateau.
>> A lire aussi : « Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans » : Benoît Poelvoorde donne sa vision de l’amour avec un hommage aux femmes
« C’est ni l’heure, ni l’endroit »
Rebelote ce 5 avril sur les ondes de RTL. Benoît Poelvoorde, qui ne s’est pas départi de son humour légendaire, a de nouveau provoqué l’hilarité générale. Alors qu’il était en pleine interview, il s’est soudainement interrompu.
« Attendez, il y a quelqu’un qui me fait un signe » , a-t-il expliqué à ses interlocuteurs. « Une pipe ? Ou ne pas toucher à mon micro ? Parce que là, ce que tu fais… » , s’est-il esclaffé, avant de poursuivre : « Il y a un type derrière la vitre qui me fait le geste d’une fellation. Je ne sais pas, c’est ni l’heure, ni l’endroit. Ça veut dire quoi comme geste ? » .
Face aux animateurs, pliés de rire, il a toutefois repris son sérieux. « Ah, parler dans le micro. Excuse-moi mon bonhomme, mais vu de loin… » , a-t-il lâché avant de poursuivre l’entretien.
>> A lire aussi : Christian Clavier : Il partage une anecdote incroyable sur sa première rencontre avec Benoît Poelvoorde (vidéo)