« Il a pas une tête d’intellectuel » : Gérard Jugnot tacle sèchement un invité des « Enfants de la Télé »
Comme tous les dimanches sur France 2, Laurent Ruquier présente son émission « Les enfants de la télé », programme longtemps animé par Arthur sur TF1. Et cette semaine, il recevait l’acteur Gérard Jugnot. Ce dernier s’est fait remarqué pour son tacle cinglant à un autre invité présent, Guillaume Labbé, acteur révélé dans la série « Plan Coeur » sur Netflix.
>>> À lire aussi : Cette artiste transforme les « Bronzés font du ski » en Playmobil
Une émission de longue date
Il y a quelques mois maintenant, Laurent Ruquier a surpris tout le monde. En effet, l’animateur emblématique de France 2 a décidé de reprendre le programme « Les enfants de la télé » mais cette fois-ci sur la chaîne du groupe France Télévisions.
L’émission a pendant de longues années été diffusée sur TF1 par Arthur seulement quelques samedis soir par an. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès était présent à chaque fois !
Laurent Ruquier a donc pris le pari de remettre au goût du jour « Les enfants de la télé », en fin d’après-midi sur France 2 et il a eu raison puisque c’est un véritable carton !
>>> À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?
Gérard Jugnot sait mettre à l’aise
Ce dimanche 18 avril, Gérard Jugnot était l’invité de Laurent Ruquier. Mais pas seulement ! L’animateur des « Grosses Têtes » recevait également Guillaume Labbé, un jeune acteur récemment découvert dans la série « Plan Coeur » diffusée sur Netflix.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se souviendra de son passage dans l’émission ! En effet, Gérard Jugnot n’a pas été tendre avec lui. L’acteur dévoilait la bande-annonce de la nouvelle série dans laquelle il joue « L’école de la vie ». À la fin du magnéto, Laurent Ruquier lui lance : « C’est bien pour vous, ça vous change d’être enseignant quand même…« , ce à quoi il répond un « oui » un peu gêné. « Jusque-là, on vous proposait plutôt des rôles de sportifs, de séducteurs » réagi une nouvelle fois Laurent Ruquier.
Une remarque qui a amusé Gérard Jugnot qui s’est ensuite lâché : « Il faut dire qu’il a pas une tête d’intellectuel« . Une pique qui a fait rire Guillaume Labbé : « Merci de lire le sous-texte, enfin, le parler franc, un peu d’honnêteté« .
>>> À lire aussi : On est en direct : Louane recadre Laurent Ruquier et provoque le malaise en plateau (Vidéo)