Gérard Hernandez perdu sans Marion Game ? La difficile reprise des tournages…
Les tournages de la série de la chaîne M6, Scènes de ménages ont repris. Mais sans Marion Game. Pour la première fois, Gérard Hernandez se retrouve sans sa compagne de jeu qui a été remplacé par Patrick Préjean.
Une transition douloureuse pour le comédien comme l’a raconté un autre personnage phare de la série, Frédéric Bouraly, l’interprète de José dans les colonnes de Nice-Matin paru jeudi 27 juillet 2023.
>>> À lire aussi : Disparition de Marion Game : on sait qui va la remplacer dans Scènes de ménages
Une disparition pleine d’émotion
C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Le 23 mars 2023, les Français apprenaient la mort de Marion Game à l’âge de 84 ans des suites de vieillesse à son domicile parisien. C’est sa fille qui avait annoncé la nouvelle.
« Elle s’est éteinte […] à son domicile, en région parisienne. C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles » , déclarait-elle auprès de l’AFP.
Rapidement, les regards s’étaient tournés vers Gérard Hernandez, son compagnon de jeu dans Scènes de ménages. Ensemble, ils formaient le couple ronchon, mais attachant, Raymond et Huguette.
>>> À lire aussi : Marion Game : Nouvelles révélations sur son état de santé avant sa disparition
Gérard Hernandez peine à faire le deuil
Mais contre attente, après la mort de Marion Game, les producteurs de Scènes de ménages ont décidé de garder le personnage de Raymond dans Scènes de ménages. Mais hors de question de remplacer Huguette par une autre actrice.
Raymond jouera donc un binôme avec Patrick Préjean et ils formeront un duo d’anciens copains qui se retrouve. Une reprise des tournages visiblement compliquée pour l’acteur. Frédéric Boudaly, l’interprète de José, s’est confié dans les colonnes de Nice-Matin ce jeudi 27 juillet 2023.
Il a fait une touchante déclaration sur la disparition de Marion Game et sur l’impact que cela a eu sur l’équipe : « Ce fut compliqué, surtout pour Gérard Hernandez. Cette perte s’ajoute à celle d’Andrée Damant, l’interprète de Tata Odette, une amie également. Marion [Game, NDLR] avait toujours cette envie et cette gouaille à la Audiard. Elle transportait avec elle toute une époque et une façon de faire le cinéma » .
>>> À lire aussi : Obsèques de Marion Game : cette révélation bouleversante concernant Gérard Hernandez