Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu accusé de viols : Nathalie Baye prend sa défense

Publié par Fanny Jacob le 13 Déc 2023 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, Gérard Depardieu est accusé de plusieurs viols et agressions sexuelles. Visé par des plaintes et plusieurs témoignages glaçants, son nom est sur toutes les lèvres. Son amie, l’actrice Nathalie Baye s’exprime pour la première fois sur l’affaire.

A lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : l’acteur brise enfin le silence, « tout cela m’atteint et m’éteint »

Nathalie Baye, l’amie de Depardieu, réagit à l’affaire

Visé par des plaintes, mis à nu dans un numéro accablant de Complément d’enquête et incriminé dans une enquête de Mediapart, Gérard Depardieu est actuellement accusé de viols et d’agressions sexuelles. Toutefois, l’acteur est toujours présumé innocent.

La vidéo du jour

Et après le suicide de sa première victime, les langues se délient et notamment celle de son amie de toujours, la comédienne Nathalie Baye.

Tandis que Gérard Depardieu a une carrière à l’arrêt après l’explosion du scandale, l’actrice a décidé de briser le silence pour prendre sa défense.

« Gérard, je le connais depuis toujours, car il a été mon premier partenaire dès le tout début de ma carrière. Je n’ai jamais eu de problème avec lui, absolument jamais » , a-t-elle déclaré auprès de France Inter.

Gérard Depardieu Nathalie Baye (2)

A lire aussi : « Sa petite moule » : Gérard Depardieu multiplie les remarques obscènes dans une vidéo choquante

« Quand j’entends les choses, je suis abasourdie »

Nathalie Baye a aussi avoué avoir regardé le numéro de Complément d’enquête sur Gérard Depardieu. « J’en ai entendu parler, c’est difficile de ne pas être au courant de ce qui se passe » , a-t-elle dit.

« Quand j’entends les choses, je suis abasourdie. Je ne connais pas l’homme que l’on décrit maintenant » , souligne-t-elle en assurant qu’elle n’a jamais été témoin d’atrocités de sa part.

Uniquement des « blagues lourdes » , selon elle. « Des gens qui font des blagues un peu lourdes, il y a la moitié de la France, voire les trois quarts » , a-t-elle déclaré.

A lire aussi : « Il me déteste » : Laurent Ruquier balance sur ses rapports tendus avec Gérard Depardieu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.