Gérard Depardieu : qui est sa compagne Magda Vavrusova au coeur d’une polémique ?
Gérard Depardieu fait de nouveau parler de lui cette semaine et cette fois-ci, ce n’est pas pour une affaire de viol et d’agressions sexuelles, mais pour une agression physique.
En effet, il est accusé d’avoir frappé le photographe Rino Barillari qui tentait de le prendre en photo à Rome alors qu’il était au restaurant avec sa compagne Magda Vavrusova. Mais qui est-elle réellement ?
Gérard Depardieu enchaîne les polémiques
L’icône Gérard Depardieu est en train de perdre de sa superbe. Longtemps considéré comme un monstre du cinéma français, il doit faire face à plusieurs polémiques. Il est accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles et de viol et sera entendu prochainement par la justice dans le cadre de ces enquêtes.
Mais s’il fait parler de lui depuis le début de la semaine, c’est pour une tout autre raison. Il est accusé d’avoir frappé violemment le photographe Rino Barillari alors qu’il déjeunait au Harry’s Bar à Rome avec sa compagne Magda Vavrusova.
D’après le photographe, elle lui aurait sauté dessus avant de l’asséner violemment de coups. Il a porté plainte contre les deux parties, et Magda Vavrusova aurait également porté plainte à son tour.
Mais qui est-elle ?
Après cette histoire, une question s’est posée. Mais qui est cette compagne dont tout le monde parle ? Il existe très peu d’informations au sujet de Magda Vavrusova. Selon le site IMDb, base de données spécialisée du cinéma, cette dernière serait responsable de production, mais aussi actrice. Elle aurait travaillé sur les films Babylon A.D., La femme du gardien de zoo ou encore Tout le monde debout aux côtés de Franck Dubosc et Alexandra Lamy.
Le 8 décembre 2020, sur son compte X, la compagne de Gérard Depardieu n’avait pas hésité à prendre sa défense suite aux accusations de viols : « Je suis tombée amoureuse en 2017 d’un homme unique, humain, insolent, provocateur, vulgaire, excessif, extraordinairement cultivé, talentueux comme personne, mais surtout libre (…) Que puis-je y faire ? Rien, si ce n’est prendre ma plume pour défendre, pour raconter l’homme que je connais avec qui je partage ma vie depuis plus de 6 ans et que j’aime. »