Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu : sa nièce Delphine fait d’étonnantes confidences sur leur relation

Publié par FJ le 06 Nov 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 5 novembre 2021, la nièce de Gérard Depardieu, Delphine Depardieu, a accordé une longue interview au journal France Dimanche. Comédienne à l’instar de son célèbre oncle et actuellement à l’affiche de L’importance d’être constant, la jeune femme a évidemment été interrogée sur ce nom de famille si célèbre, qui n’est pas tous les jours facile à porter…

gérard depardieu confidences delphine relation

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu mis en examen pour viols et agressions sexuelles

Gérard Depardieu, un monstre du cinéma français

La vidéo du jour

Ce n’est plus la peine de présenter Gérard Depardieu. Il s’est fait connaître grâce à ses nombreux rôles au cinéma dans les années 1980 mais pas seulement. En effet, depuis peu, si l’acteur fait parler de lui, c’est pour son caractère bien à lui.

En effet, Gérard Depardieu est un vrai « franchouillard » et il le revendique. Il n’est pas rare qu’il s’affiche dans certaines émissions avec un verre de rouge à la main. Un côté bon vivant qui lui vaut d’être adoré par les Français.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : Des images du domicile de l’acteur lors de sa rencontre avec son accusatrice ont fuité !

Sa nièce Delphine se confie

Mais il semblerait que Gérard Depardieu ne soit pas toujours facile à vivre. Sa nièce Delphine a suivi les traces de son oncle et a décidé de devenir actrice elle aussi. Elle est aujourd’hui à l’affiche de L’important d’être constant et à cette occasion a accordé une longue interview à France Dimanche ce vendredi 5 novembre 2021.

Elle a évidemment été interrogée sur son patronyme, qui n’est pas toujours facile à porter selon elle : « C’est super dur, il y a beaucoup d’injustices et on ne nous fait jamais de retour. On nous dit jamais que c’est ‘non’ ni pourquoi c’est ‘non’. D’ailleurs, on ne nous dit rien, c’est ça qui est compliqué à encaisser ». 

Et ses relations avec Gérard Depardieu n’arrangent en rien puisqu’ils ne se voient presque jamais : « Avec Gérard, on se croise de temps en temps. Julie, très peu, mais quand ça arrive, c’est comme si on s’était quittées la veille. J’ai plus de contact avec Roxane, la dernière fille de Gérard, qui est une super dessinatrice et artiste peintre. Et aussi avec Louise, la fille de Guillaume, qui veut elle aussi devenir comédienne ».

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : « insupportable » sur le tournage d' »Astérix aux Jeux Olympiques », le réalisateur balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.