Gérard Depardieu : cette image de l’acteur urinant en public affole la toile
Tandis que Gérard Depardieu est visé par une nouvelle accusation pour agression sexuelle, l’acteur fait scandale avec une photo de lui en train d’uriner sur une voiture.
A lire aussi : Gérard Depardieu, Virginie Efira : ces stars insupportables sur un tournage
Gérard Depardieu vu en train d’uriner sur une voiture
Gérard Depardieu est bien connu pour être quelqu’un de peu pudique. De nombreuses personnes qui ont travaillé avec lui ont déjà évoqué ses comportements douteux, beaufs et sexistes sur des tournages.
Mais, actuellement, l’acteur est visé dans une enquête très sombre. Accusé par plusieurs femmes de viols et d’agressions sexuelles, ce dernier est dans la tourmente.
Alors qu’il devrait faire profil bas, le comédien de 74 ans fait encore parler de lui et fait polémique sur la toile. En effet, le papa de Roxane aurait récemment été vu, le ventre à l’air, en train de faire pipi sur une voiture.
En fait, il aurait été en vacances sur le yacht d’un ami en Corse, lorsque cette photo aurait été prise par un témoin. Apparemment, Gérait Depardieu serait sorti d’une soirée arrosée.
A lire aussi : « C’est complètement porno » : Gérard Depardieu tacle Rocco Siffredi qui lui répond à son tour
Les internautes choqués : « le plus gros beauf de France »
Visiblement ivre, l’acteur a la chemise totalement déboutonnée, lassant son ventre rond apparent. Il serait en train de faire quelque chose contre une voiture. Certainement uriner.
C’est le quotidien allemand Bild qui a révélé cette image en exclusivité. Selon le média, il se serait alors trouvé sur le parking de l’aéroport d’Ajaccio.
Gérard Depardieu s’y serait déplacé en fauteuil roulant et se serait levé pour uriner sur le véhicule. Une scène qui a complètement choqué les internautes.
« Est-ce que Depardieu ne serait pas le plus gros beauf de France ? » , peut-on lire. « Ce porc me dégoute » , écrit un autre internaute.
Pour vous rassurer, sachez que c’est bien sa main que vous voyez sur la photo et non autre chose, comme l’ont précisé nos confrères.
A lire aussi : « Je vais mourir » : Le témoignage choc d’une victime présumée de Gérard Depardieu