Gérard Depardieu : accusé du pire envers une actrice mythique, il s’effondre
Depuis le printemps dernier, le passé trouble de Gérard Depardieu remonte à la surface. Et ce n’est pas cette rumeur qui va calmer le jeu !
On a cassé le moule après Gérard Depardieu
Comment résumer la carrière de Gérard Depardieu ? C’est tout simplement impossible. En attendant, quand il accepte un rôle, il s’investit toujours. Évidemment, vu son fort caractère, l’équipe technique, a du mal à gérer ses colères. Pour autant, dès que la caméra s’allume, il se fond dans la peau de son personnage.
Cependant, sur le plateau, le torchon brûle avec certaines de ses consœurs. En effet, agacées par son attitude, elles tentent de prendre leur mal en patience. En avril dernier, nos confrères de Mediapart versent de l’huile sur le feu. Cette enquête sur Gérard Depardieu, c’est la goutte d’eau ! Ces 13 témoignages font grincer des dents aux admirateurs de la première heure.
Gestes et bruits déplacés, vocabulaire grossier, quelle mouche a piqué le père de Julie et de Guillaume ? En plein mouvement #metoo, les propos de Gérard Dépardieu font déborder le vase. Preuve étant, la production du film Umami refuse qu’il en fasse la promotion. Quelque part, on ne peut pas s’empêcher de faire le rapprochement avec l’affaire Ary Abittan. Rejeté par l’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait du Bon Dieu, l’humoriste a totalement disparu des radars.
Dans le cas de Gérard Depardieu, nul ne sait comment tout cela va se terminer. D’autant plus qu’il semblerait que ses agissements aient dépassé les frontières de l’hexagone. Accrochez-vous, bouclez votre ceinture, on va vous raconter une anedocte glaçante qui se serait tenue à … Hollywood !
Et là, pour Gérard Depardieu, c’est le drame !
Lorsque nos confrères de France Inter relatent cette histoire, ils marchent sur des œufs. Transmise par un journaliste du Monde qui a assisté à la scène, les auditeurs sont sous le choc. Présent et victorieux à la cérémonie des Golden Globes, Gérard Depardieu festoie son prix à sa manière. Au début des années 90, la presse américaine adore son film avec Andie MacDowell. Sauf qu’en coulisses, rien ne va se passer comme prévu !
« Il se plante soudain devant Julia Roberts, l’enveloppe dans ses bras et l’embrasse sur la bouche par surprise.« Évidemment, un frisson parcourt l’assistance. Même le chéri de l’époque de la comédienne en perd son latin. Pas encore vedette de la série 24H « Kiefer Sutherland, en reste éberlué. » Titubant à cause des excès liés à sa consommation d’alcool, Gépard Depardieu en profiter pour balancer un argument pour le moins intriguant.
‘ »Don’t worry, I know your father’ (‘ne t’en fais pas, je connais ton père‘) » Encore pire qu’une réplique d’un mauvais film, l’égo exacerbé de Gérard Depardieu semble revenir encore et toujours au galop. Même s’il était sous emprise de boissons pour adultes, il n’aurait jamais dû agir de cette manière. Pour l’instant, il n’a pas réagi à cette révélation. Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ? À l’heure où notre équipe rédige ces lignes, le mystère demeure entier ! Suite dans le prochain numéro !