Géraldine Maillet poste une très rare photo de sa fille, les internautes sont sous le charme !
Ce dimanche 30 mai était le jour des mamans. À cette occasion, plusieurs personnalités ont partagé des photos de leur mère sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Géraldine Maillet. La jeune femme a partagé un cliché de toute sa famille, et quelle famille ! En effet, sur la photo, on voit quatre générations, dont sa fille, qu’elle ne dévoile absolument jamais !
>>> À lire aussi : TPMP : Géraldine Maillet : Une photo de la chroniqueuse à l’âge de 19 ans refait surface…
Géraldine Maillet, une chroniqueuse qui n’a pas sa langue dans sa poche
Depuis quelques années maintenant, Géraldine Maillet a rejoint la bande de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a réussi à se faire une place de choix. Et pour cause, elle a toujours un avis parfaitement tranché et pertinent.
Ce lundi 31 mai, elle s’est notamment confiée sur les déclarations d’Ophélie Winter qui a avoué avoir été accro à la drogue. Des aveux qui ont fait réagir la jeune femme qui a confirmé qu’à une certaine époque, la drogue coulait à flot.
>>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet échangent un baiser torride (vidéo)
Quatre générations réunies
Mais si aujourd’hui Géraldine Maillet fait parler d’elle, c’est pour une raison un peu plus douce. En effet, ce dimanche 30 mai, les Français fêtaient les mamans.
À cette occasion, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose avec quatre générations, sa fille, sa mère et son arrière-grand-mère ! En effet, pour la première fois, Géraldine Maillet dévoile sa petite fille ! Une photo de famille qui a visiblement séduit les internautes ! « Belle team familiale féminine », « C’est tellement beau et touchant », « Superbe, très rare une telle photo !!! Bonne fête » peut-on lire en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Géraldine Maillet défend son compagnon dans la tourmente après son dérapage sexiste indécent !