Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Géraldine Maillet : ce jour où elle a failli mourir avec sa mère

Publié par FJ le 23 Mai 2024 à 13:03

Ce mercredi 22 mai 2024, Cyril Hanouna présentait comme chaque soir, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il est revenu sur le vol Londres-Singapour qui a fait un mort à cause de violentes turbulences.

L’animateur a questionné les chroniqueurs sur « la pire peur » qu’ils ont rencontrée dans leur vie. Et le souvenir de Géraldine Maillet est pour le moins traumatisant.

géraldine maillet jour failli mourir mere
© Capture d’écran TPMP

Cyril Hanouna à la pêche aux anecdotes

La vidéo du jour

Depuis plus de 13 ans maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Et alors qu’au départ, la ligne éditoriale était axée sur les médias, cela a beaucoup changé. Désormais, l’animateur commente les différents faits divers qui ont lieu partout dans le monde et surtout en France.

Il prend toujours quelques minutes pour ses chroniqueurs en début d’émissions. Il profite de réagir à un sujet précis pour demander certaines anecdotes et certaines sont particulièrement croustillantes.

cyril hanouna tpmp geraldine maillet
© Capture d’écran TPMP

Ce mercredi 22 mai 2024, dans le nouveau numéro de Touche pas à mon poste, il a par exemple commenté le vol Londres-Singapour qui s’est déroulé mardi 21 mai 2024 et qui a fait un mort et plusieurs blessés graves à cause des violentes turbulences.

Géraldine Maillet raconte le jour où elle a failli se noyer

Cyril Hanouna en a profité pour demander à ses chroniqueurs la « pire peur » qu’ils ont eu dans leur vie. Et Géraldine Maillet a révélé qu’elle avait failli mourir alors qu’elle était en vacances en Corse avec sa mère.

« Lendemain de tempête, j’étais jeune et la mer, on pensait qu’elle était assez calme et tout d’un coup, il y a une sorte de retour de grosse vague avec des courants en dessous… Et en fait, j’ai été aspirée par le bas, j’ai bu la tasse ».

« Ma mère m’a rattrapée et je suis quand même tombée un petit peu dans les vapes. Elle m’a attrapée avec ses ongles qui ont planté mon dos comme ça et je saignais du dos. J’avais cogné la tête et je ne me rendais plus compte de rien ». Un souvenir encore traumatisant pour la chroniqueuse.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.