Gérald Darmanin « fétichiste des pieds » : Michaël Youn balance sur le ministre
Michaël Youn a frappé fort. Et pour cause, ce samedi 19 août 2023, le chanteur se produisait sur la scène du Big Car Show, sous son nom de rappeur, Fatal Bazooka.
Et dans ce dernier, il a dévoilé le numéro de Gérald Darmanin, « sa petite contribution à la politique française ». Il en a ensuite profité pour dévoiler un petit (gros) secret au sujet du ministre de l’Intérieur…
>>> À lire aussi : « Salle des coffres de la SACEM » : Michaël Youn partage un selfie incroyable avec trois stars de la musique
Michaël Youn n’en est pas à son coup d’essai
Michaël Youn est un humoriste bien connu des Français. Pendant de longues années, il a enchaîné les bêtises en tout genre dans son émission qui l’a fait connaître du grand public, Le morning live. Il collectionne donc les frasques en tout genre.
Et certaines sont plus embêtantes que d’autres. Il y a quelques années, en 2013 précisément, sur le plateau du Grand Journal, il avait dévoilé le numéro de Sebastien Thoen. Ce dernier avait été contraint de résilier son numéro de téléphone.
>>> À lire aussi : Michaël Youn publie un tendre cliché de sa maman et partage un message sur la réforme des retraites
Gérald Darmanin fétichiste des pieds ?
Malheureusement pour une personnalité, il a réitéré ce samedi 19 août 2023…Alors qu’il se produisait en concert sous le pseudonyme de Fatal Bazooka sur la scène du Big Car Show, il a dévoilé le potentiel numéro de Gérald Darmanin.
« J’ai trouvé que ça manquait de spontanéité et que ce n’était pas assez personnel. Ce que je vous propose, c’est que chacun lui envoie un message un peu plus personnel. Ce que je vous propose, c’est de l’appeler demain matin, vers 5h ou 6h« .
Il en a ensuite profité pour dévoiler un petit détail concernant le ministre de l’Intérieur : « Sachez qu’il est fétichiste, il adore les pieds, les chaussettes, les ongles incarnés ».
« N’oubliez pas que c’est quand même le ministre de l’Intérieur, il peut retracer votre numéro. C’était ma petite contribution à la politique française ». Selon les informations du Parisien, le numéro ne serait pas réellement celui de Gérald Darmanin.
>>> À lire aussi : « T’es encore marié avec elle » : Michaël Youn balance sévèrement sur Cyril Hanouna (vidéo)