Geneviève de Fontenay : le montant de sa retraite dévoilé… c’est le choc
Geneviève de Fontenay a pendant de longues années présidé le comité Miss France. Mais il y a deux ans, cette dernière a démissionné de ses fonctions après de nombreux désaccords, notamment avec Sylvie Tellier avec qui elle se chamaille par médias interposés comme vous pouvez le lire ICI.
Elle a accordé une interview au Parisien dimanche 22 novembre et se confie sur sa retraite et précise même le montant de cette dernière !
>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : elle clashe sévèrement Sylvie Tellier !
Geneviève de Fontenay, loin des projecteurs
Cela fait de nombreux années maintenant que Geneviève de Fontenay n’est plus apparue aux côtés des Miss France. En effet, la célèbre dame au chapeau a démissionné de ses fonctions de présidente du comité Miss France il y a deux ans maintenant. Cette décision fait suite à plusieurs désaccords entre elle et le comité Miss France.
Et pour cause, elle a décrété que les valeurs du concours n’étaient plus en adéquation avec les siennes. Elle a donc décidé de laisser sa place à Sylvie Tellier et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rupture n’est pas de tout repos. Loin du concours, Geneviève de Fontenay ne cache pas son amertume. Récemment invitée pour fêter les 100 ans du comité Miss France, elle n’a pas hésité de se moquer de cet anniversaire puisque selon elle, « la première Miss c’était en 1928 et non 1920″.
>>> À lire aussi : Le sms CINGLANT de Sylvie Tellier à Geneviève de Fontenay dévoilé…
Une retraite étonnante
A cette occasion, elle a donné une interview au Parisien ce dimanche 22 novembre. Geneviève de Fontenay s’est confiée sur cette retraite et la dame au chapeau est même allée plus loin puisqu’elle a même dévoilé le montant de cette dernière.
« Mes tenues durent des années. Comme c’est classique, ça ne change pas. Je n’ai que deux chapeaux, le blanc et le noir. On ne change que le ruban. Le feutre ne bouge pas, comme mon crâne. En 2017, je n’ai même pas été imposable. Mais je n’ai pas besoin de grand-chose. Moi, j’aime les gens. C’est le peuple, ma nourriture » Avant de confier qu’elle ne touchait que 1400 euros de retraite par mois !
>>> À lire aussi : « C’est une menteuse » : Geneviève de Fontenay très en colère contre Sylvie Tellier