Garou change radicalement de vie : son nouveau quotidien loin de la chanson
Garou n’a plus fait parler de lui depuis quelques mois maintenant. Il vient de sortir de son silence et a accordé une longue interview à RTL Belgique lundi 27 septembre 2021. L’ancien coach de The Voice a accepté de se confier sur sa nouvelle vie loin des paillettes. Il vit désormais dans une forêt canadienne et fait…du sirop d’érable !
>>> À lire aussi : The Voice All Stars : un candidat emblématique accuse la production de grossophobie (vidéo)
Garou, un coach emblématique
Garou fait partie intégrante des chanteurs iconiques. Il s’est fait connaître du grand public il y a plusieurs années avec des titres désormais phares comme Seul. Mais l’un des plus connus et des plus repris dans les soirées karaokés reste sans aucun doute Sous le vent, en duo avec Céline Dion.
Suite à cela, il a décidé de surfer sur la vague du succès et a enchaîné les tubes. Mais la carrière de Garou a pris une toute autre tournure en 2012. Il a été choisi par la chaîne TF1 pour faire partie du jury de The Voice. Une consécration pour le chanteur, d’autant plus qu’il était très apprécié des téléspectateurs.
>>> À lire aussi : Zazie recadre Jenifer dans « The Voice – All Stars », les internautes l’ont remerciée vivement !
De la musique…au sirop d’érable
Mais depuis quelques mois maintenant, Garou se fait discret dans les médias. Après plusieurs mois de silence, il a décidé d’accorder une interview à RTL Belgique lundi 27 septembre 2021. Le chanteur s’est confié sur sa nouvelle vie, loin des paillettes et plus proche de la nature.
« J’avais besoin de faire autre chose aussi. J’avais besoin de nature. J’ai une compagnie de récupération de bois anciens, plein de choses auxquelles je touche qui me passionnent. J’ai passé beaucoup de temps dans une forêt que j’ai achetée. Je fais mon sirop d’érable, je sais que c’est cliché. Je fais mon sirop d’érable tout seul, la coupe des arbres, je revigore la forêt, on a rénové une vieille grange qui allait tomber pour en faire un studio. C’est un bonheur d’y inviter ma famille ».
>>> À lire aussi : « Trop grosse, trop vieille, trop moche » : Cette candidate de The Voice balance les propos grossophobes qu’elle a subis