Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On a cherché, on a trouvé » : après sa garde à vue pour violences sur conjoint, Aya Nakamura sort du silence

Publié par Fanny Jacob le 12 Août 2022 à 15:00

Depuis ce 10 août 2022, la chanteuse de « Pookie » apparait dans tous les médias. Pour cause, Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont été en garde à vue à la suite d’une très violente dispute. Ce 11 août, enfin sortie de détention, l’artiste donne enfin de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Voici ce qu’elle a confié sur Snapchat.

aya nakamura garde à vue violences (1)

Aya Nakamura sort de sa garde à vue et donne de ses nouvelles

Ce jeudi 11 août 2022, la chanteuse Aya Nakamura est enfin sortie de sa garde à vue. Arrêtée suite à des « violences réciproques sur conjoint » , avec son compagnon Vladimir Boudnikoff, l’artiste a finalement été relâchée, une occasion pour elle de faire le point sur la situation avec ses fans.

La vidéo du jour

D’après ce que nous savons de cette histoire, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se seraient disputé très violemment à leur domicile situé à Saint-Denis. Une altercation qui a d’ailleurs attiré l’attention du voisinage qui a donc appelé la police assez rapidement. En définitive, arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert une scène de ménage hallucinante. Les deux semblaient prêts à en venir aux mains.

Selon nos confrères, Vladimir n’aurait pas supporté que la chanteuse sorte sans lui en soirée, avec ses amis. Mais les choses seraient allées encore plus loin, pour une simple histoire de sortie. Apparemment, le producteur aurait également menacé la famille d’Aya Nakamura avec une arme à feu.

Après tout cela, Aya Nakamura est finalement sortie de garde à vue et s’est confié sur les réseaux. Une façon de tenir au courant ses fans. « Merci aux gens qui m’envoient des messages, mais je vais très bien. J’ai aucun jours d’ITT, etc. ! Rien de grave mis à part la GAV qui est spéciale comme expérience. Mais bon en vrai, on a cherché on a trouvé hein et la vie continue » , a-t-elle écrit, ce 11 août.

aya nakamura garde à vue violences (1)

Des plants de cannabis et des armes retrouvés chez le couple

Toujours dans le cadre de cette affaire, il se pourrait bien que le couple ait davantage de problèmes. En effet, même si Aya Nakamura est sortie de garde à vue, la police a fait quelques trouvailles déroutantes. En fouillant chez la chanteuse et le producteur, les forces de l’ordre auraient trouvé une arme factice.

Mais, ce n’est pas tout. La police y a également découvert quelques plants de cannabis et 14 000 euros en liquide. En tout cas, pour ce qui est des violences sur conjoint, les deux amoureux devront s’expliquer devant la justice. Ils sont conviés à comparaitre au tribunal correctionnel de Bobigny en novembre 2022.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.