Gad Elmaleh : l’état de santé de l’humoriste inquiète
Gad Elmaleh a été hospitalisé d’urgence
Originaire du Maroc, Gad Elmaleh s’est expatrié en 1988 à Montréal puis à Paris. Dans la capitale, il a suivi pendant deux ans et demi le cours Florent. C’est son père, pratiquant le mime, qui lui a donné le goût du stand-up. L’humoriste a débuté sa carrière en tant qu’assistant d’Elie Kakou, auprès duquel il fera quelques apparitions sur scène.
En 1997, Gad Elmaleh a lancé son premier one-man-show, Décalages, aidé par Isabelle Nanty. En parallèle, il a débuté une carrière d’acteur, avec un premier rôle dans Salut Cousin ! la même année. Il est également apparu dans L’homme est une femme comme les autres ou encore le deuxième volet de La vérité si je mens ! En 2003, l’humoriste a triomphé avec la comédie Chouchou, il a atteint le summum de sa carrière. Il a enchaîné ainsi la scène et le grand écran. En 2005, c’est la consécration pour Gad Elmaleh dont le spectacle L’autre c’est moi cartonne avec 300 000 spectateurs.
Ce lundi 8 novembre, l’humoriste était l’invité des Grosses Têtes sur RTL. Il a alors révélé avoir été récemment hospitalisé d’urgence, une hospitalisation dont il ne garde pas un bon souvenir. Pour découvrir les raisons de l’hospitalisation de Gad Elmaleh, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.