Gad Elmaleh au plus mal : terrible accident de la route
Très actif sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh profite de sa notoriété pour passer des messages d’amour et de paix, comme des hommages. Ce week-end, le comédien français a notamment partagé son hommage au petit Ryan, mais aussi tout son soutien à un de ses amis, victime d’un accident. Découvrez ses messages dans la suite de l’article.
>>> À lire aussi : Gad Elmaleh métamorphosé : son étrange relooking intrigue !
Le soutien de Gad Elmaleh à son ami
Ce lundi 7 février, Gad Elmaleh a appris le grave accident dont a été victime un de ses amis. Il s’agit de la star américaine de l’humour : Ryan Hamilton. Alors qu’il voulait traverser au passage piéton, ce dernier a été « percuté par une navette ». Les conséquences sont particulièrement graves : « J’ai un bras fracturé qui a nécessité une intervention chirurgicale, sept côtes cassées et un poumon perforé et effondré », précise le principal concerné dans un post Instagram.
Suite à cette annonce, l’humoriste français a publié une story avec ce message : « Reste fort Ryan ! On t’aime et tu nous manques énormément mon frère. Tu iras mieux bientôt ». Suite à cet accident, son collègue est dans l’obligation de déplacer certaines dates de spectacles. En effet, il n’a pas le droit de prendre l’avion pour le moment.
>>> À lire aussi : Kev Adams : l’humoriste se fait lyncher par les internautes comme jamais à cause de cette photo
Gad Elmaleh bouleversé par la mort du petit Ryan
Ce fut un week-end particulièrement compliqué pour Gad Elmaleh. Très touchée par la disparition du petit Ryan, la star française a publié un hommage touchant au petit garçon sur son compte Instagram : « Quelle tristesse. Repose en paix petit ange. Pensée pour les parents et les proches de Ryan. Bravo aux secouristes marocains qui ont tout fait pour sauver Ryan ».
L’humoriste a également partagé le message de Johanna Berdugo dans ses stories. Il indique : « Et si la mission secrète de cette âme était de nous éveiller à plus de solidarité, d’empathie et de conscience ? Il a réussi à unir, à mobiliser, à nous rappeler à notre humanité au-delà des frontières ».
>>> À lire aussi : « Je n’en peux plus » : Gad Elmaleh sur le point de tout abandonner ?