Gad Elmaleh annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans… « le dernier »
Le vendredi 29 juillet dernier, Gad Elmaleh a fait une publication Instagram pour remercier le public de Colmar d’être venu voir son spectacle. Seulement l’humoriste à profiter de l’occasion pour annoncer une nouvelle qui risque de faire grincer les dents de ses fans. Il arrête ses shows mais temporairement. On vous en dit plus dans cet article.
Gad Elmaleh annonce une mauvaise nouvelle à ses fans
Depuis plus de 20 ans, Gad Elmaleh a su s’imposer dans le cœur des Français. L’humoriste est l’auteur de grands one-man-shows avec des sketchs mémorables. Ses spectacles comme « L’autre c’est moi » ou encore « Papa est en haut » sont des références dans le milieu. Celui qui a récemment fait un « coming out d’athlète« , est actuellement en tournée dans de nombreuses villes en France pour son tout nouveau one-man-show intitulé « D’ailleurs » .
C’est notamment dans l’une de ses représentations effectuées à Colmar ce vendredi 29 juillet que l’humoriste a fait une annonce qui risque de bouleverser ses fans. En effet, dans une publication postée sur Instagram, le très bon ami de Kev Adams a révélé vouloir prendre une pause et d’arrêter les spectacles. Mais pas d’inquiétude, c’est un « break » juste durant l’été. « Merci Colmar. C’était magique. RDV dimanche à Solliès-Pont pour le dernier show de l’été. » a-t-il écrit en légende de sa publication. Pour les admirateurs de Gad Elmaleh, il faudra alors prendre son mal en patience et attendre que l’humoriste fasse son retour sur scène, prévu en septembre.
Voir cette publication sur Instagram
« Je n’en peux plus »
Plus de peur que de mal pour ses fans, Gad Elmaleh ne compte pas pour le moment mettre fin à sa carrière, pour le moment. Mais la fin pourrait être proche. C’est d’ailleurs un sujet qu’il avait évoqué dans l’émission « En Aparté » sur Canal + le 20 janvier dernier. Il avait notamment confié être excédé des tournées.
« Je dois être honnête avec ça. Moi, j’en ai marre de la route. Je n’en ai pas marre des spectacles. J’adore aller partout en France, partout dans le monde même. Parce qu’avec le spectacle en anglais, j’ai vraiment eu la chance de faire le tour du monde. Mais j’arrive à un moment de ma carrière et de ma vie, où la logistique de la tournée, je n’en peux plus. » avait-il déclaré, avant de poursuivre. « Je n’en peux plus de voyager. Je n’en peux plus d’arriver à l’hôtel. Je n’en peux plus de faire des sacs. Je n’en peux plus de prendre le train. Je n’en peux plus d’aller à la gare. J’en ai marre. »
Alors son nouveau spectacle « D’ailleurs » sera-t-il le dernier ? Une question que l’on peut se poser après cette récente sortie médiatique.