Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh cherche l’amour…sur une application de rencontres !

Publié par Quentin VIALLE le 09 Fév 2021 à 18:02

Gad Elmaleh a révélé dans les colonnes de Paris Match qu’il était toujours en quête du grand amour. L’humoriste de 49 ans, qui a dû récemment reporter son spectacle, s’est même inscrit sur une application de rencontre, Raya !

Gad Elmaleh inscrit sur une application de rencontre !

Bien qu’il ait eu plusieurs histoires d’amour dans sa vie, Gad Elmaleh ne semble pas avoir trouvé la perle rare. Ayant eu un fils avec Charlotte, fille de Caroline de Monaco, mais aussi des relations avec la célèbre journaliste Marie Drucker ou encore Marie Fugain, le comédien s’est officiellement mis à la rencontre 2.0 !

La vidéo du jour

Bien qu’il soit « seul, mais pas malheureux« , ce dernier s’est confié sur son désir de retrouver l’amour, et a décidé de s’inscrire sur Raya, une application de rencontre. Une appli très sélective, dont il faut être invité par l’un des membres déjà inscrits sur la plateforme pour y accéder… Désolé mesdames !

L'humoriste cherche l'amour, il est inscrit sur une application de rencontre !

@gadelmaleh

A lire aussi >>> Richard Berry : sa fille Joséphine poste un étonnant message…

Le « cauchemar » Covid

Gad Elmaleh espère pouvoir remonter sur scène aussi vite que possible et se montre logiquement très impatient. Depuis la crise du coronavirus, présente depuis maintenant plus d’un an, il a été obligé de mettre sa carrière de côté comme de nombreux autres artistes. « J’ai revu ma copie dans tous les sens. Je n’ai jamais autant bossé un texte« , explique-t-il pour Paris Match.

Celui qui offrait de son temps aux personnes âgées lors du confinement a également été contaminé par le Covid-19. Une sale période pour Gad Elmaleh, qui a évoqué une forme très violente de la maladie. « C’était un cauchemar. Maintenant, il ne faut pas choper la variant anglais« …

A lire aussi >>> Loana : elle accuse son ex de lui avoir volé presque 800.000 euros !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.