Gabriel Attal retrouve son ex aux JO de Paris : ils sont très complices (vidéo)
Aperçus côte à côte dans les tribunes des épreuves d’escrime, Gabriel Attal et Joyce Jonathan ont immortalisé leurs retrouvailles avec un selfie.
Joyce Jonathan encourage les athlètes français
Le coup d’envoi lancé, il est temps pour les athlètes français de faire leurs preuves. Et ces derniers ne manquent pas de soutien. Sur les réseaux sociaux, certains suivent attentivement les épreuves et se font un devoir d’encourager les sportifs tricolores. Ainsi, le footballeur Antoine Griezmann s’est lancé dans le compte des médailles remportées par la France. Une initiative qui ne manque pas de divertir ses followers.
D’autres personnalités préfèrent se rendre sur place pour soutenir les athlètes. C’est le cas de Joyce Jonathan et de quelques ministres sortants, qui ont été aperçus dans les tribunes des épreuves d’escrime, au Grand Palais.
Et la chanteuse n’était pas accompagnée de n’importe quel ministre. Selon les photos et vidéos postées dans sa story Instagram, la jeune femme a retrouvé son amour de jeunesse : Gabriel Attal. Le Premier ministre sortant avec lequel elle révélait avoir eu une « amourette » alors qu’ils étaient au collège. Une confidence qui n’avait pas manqué de faire réagir.
Ses retrouvailles avec Gabriel Attal
Si leur courte idylle n’a abouti à rien de sérieux à l’époque, les ex-tourtereaux éprouvent une grande sympathie l’un pour l’autre. Ainsi, tandis qu’ils assistaient à l’affrontement entre les Françaises Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer, qui ont respectivement décroché l’or et l’argent, ils ont immortalisé leurs retrouvailles avec un selfie.
Un cliché posté sur le compte Instagram de Joyce Jonathan et qui n’a pas manqué de rameuter les curieux.
Gabriel Attal a également posté une vidéo sur le réseau social. On l’y voit, tout sourire, applaudissant les escrimeuses en compagnie de la ministre Amélie Oudéa-Castéra, du président du comité d’organisation des Jeux, Tony Estanguet et bien sûr, de Joyce Jonathan. Un moment fort en émotion et plein de fierté que les anciens camarades de collèges garderont en mémoire.