Gabriel Attal millionnaire : son incroyable fortune révélée
Peu de temps après la révélation de la fortune de Guillaume Genton, découvrez à combien s’élève la fortune du nouveau ministre de l’Éducation nationale Gabriel Attal. Et, oui, il est millionnaire.
A lire aussi : « Ce ne sont pas les Français qui travaillent » : Cette déclaration choc de Gabriel Attal ne passe pas du tout (vidéo)
Gabriel Attal devient ministre de l’Éducation nationale
Après les dernières révélations au sujet de l’héritage de Jane Birkin, de nouvelles informations viennent de nous parvenir, cette fois sur un membre du gouvernement : Gabriel Attal.
Et selon ces infos exclusives partagées par BFM Business, Gabriel Attal jouirait d’une fortune insoupçonnée.
L’ex-porte-parole du gouvernement est ensuite devenu ministre des Comptes publics. Après le remaniement, il vient d’être promu ministre de l’Éducation nationale.
A lire aussi : Dettes : Gabriel Attal exige un « effort global » des Français !
L’ex-porte-parole du gouvernement serait millionnaire
Un changement de poste un peu dommage puisque le sujet de l’argent, c’est quelque chose que Gabriel Attal connaît bien. Pour cause, selon nos confrères, ce dernier serait millionnaire.
Toujours suivant les informations partagées par BFM Business, le ministre posséderait notamment une assurance-vie de 1,46 million d’euros. Il aurait aussi 61 000 euros sur son compte commun.
Ajoutez à cela 70 000 euros sur un compte PEL. Plusieurs sommes qui, bout à bout, feraient de Gabriel Attal l’un des ministres les plus riches avec un patrimoine financier de 1,59 million d’euros.
A lire aussi : Gabriel Attal : Cette émission de téléréalité qu’il aime regarder