Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gabriel Attal : qui sont ses frères et sœurs ?

Publié par Elodie le 14 Jan 2024 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le nom de Gabriel Attal est sur toutes les lèvres depuis sa nomination. Dans les médias, on décortique ses centres d’intérêts, sa vie amoureuse, ses relations professionnelles, mais aussi ses relations amicales et familiales. Des relations familiales qui, s’il lui arrive de les évoquer, restent tout de même entourées de mystère.

À lire aussi : « Je m’en fiche qu’il se prenne quelque chose dans les fesses » : Une chroniqueuse de TPMP dérape sur Gabriel Attal

Gabriel Attal entouré de femmes…

La vidéo du jour

Le nouveau Premier ministre a trois sœurs. Leurs noms : Noémie, Fanny et Iris. Trois femmes au milieu desquelles il a grandi, entouré d’amour et de tendresse.

Noémie est l’aînée. Aujourd’hui âgée de 48 ans, elle met un point d’honneur à vivre loin des caméras et des objectifs indiscrets des paparazzis. Elle est née de la première union de son père, Yves Attal.

Fanny et Iris ont respectivement 33 et 31 ans. Très proches de leur frère, elles n’hésitent pas à le taquiner dès que l’occasion se présente. On l’a notamment vu lors de son passage dans l’émission Quotidien, en 2017.

Gabriel Attal : qui sont ses frères et sœurs ?

À lire aussi : Gabriel Attal : ce dernier détail physique qui a perturbé les internautes

… mais pas que !

Dans les colonnes de Vanity Fair, il a raconté que les deux femmes lui avaient « mis la pression » pour qu’il ne leur fasse pas « honte ». Un discours qu’il a accueilli avec amusement. Dans un autre entretien accordé cette fois à Libération, il s’est souvenu : « Mes petites sœurs me chambrent : elles trouvent que j’ai grossi. Elles disent que je ressemble à un vieux sénateur » .

Dans la tribu Attal, on compte un petit dernier : Nikolaï. Âgé de 20 ans de moins que l’actuel Premier ministre, il n’en reste pas moins proche de lui pour autant. Après le décès tragique de sa mère, une cousine germaine de Gabriel Attal, la famille de ce dernier a décidé de l’adopter.

C’est ainsi qu’ils ont noué une relation fraternelle. « Je l’emmène au cinéma, on va à Disneyland, il vient à la maison le week-end, on regarde des vieux films » , a raconté l’ancien porte-parole.

À lire aussi : Gabriel Attal : Cette étonnante vidéo du Premier ministre à 9 ans refait surface

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.