Frédéric François : le chanteur traverse une terrible épreuve
Frédéric François fait face à la maladie
Frédéric François est passionné par la chanson dès l’âge de 10 ans où il chante pour la première fois en public. Durant son adolescence, il gagne un premier concours du Festival de Châtelet. Il enregistre alors son premier disque sous le pseudonyme François Barra. Sa notoriété explose dans les années 70 avec de nombreux titres connus : Laisse-moi vivre ma vie ou encore Je voudrais dormir près de toi.
Le 30 octobre 2021, Frédéric François célébrait ses 50 ans de carrière sur la scène de l’Olympia. Il a fêté cet exceptionnel anniversaire en famille. Le chanteur était entouré de ses quatre enfants qu’il a eu avec son épouse Monique : Gloria, Vincent, Anthony et Victoria. Ses six petits-enfants étaient également présents.
Le chanteur traverse une période particulièrement difficile. Déjà endeuillé, puisqu’il vient de perdre un ami proche le 1er décembre dernier; Frédéric François doit faire face à une mauvaise nouvelle. Pour découvrir la terrible épreuve traversée par le chanteur, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.