Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fred Testot se livre sur son quotidien loin des projecteurs : « J’ai une vie tout à fait normale »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Sep 2023 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de RTL, le 23 septembre dernier, Fred Testot a enfin levé le voile sur son quotidien loin des strass et des paillettes. L’acteur et père de famille préfère mener une vie tranquille à l’abri des regards indiscrets.

À lire aussi : Fred Testot : pourquoi personne ne connait son âge ?

Bonne nouvelle pour les fans de Fred Testot, l’acteur et humoriste de 46 ans est de retour avec une nouvelle série baptisée Rictus. À titre d’information, la salve d’épisodes sera diffusée sur OCS, à partir du 14 novembre prochain. Pour en assurer la promotion, l’intéressé est venu sur le plateau de l’émission Le journal inattendu sur RTL. L’occasion pour la journaliste Nathalie Renoux de l’interroger sur sa carrière et sur sa vie privée.

Rares sont les confidences de l’interprète de Xavier Bordat dans Sam sur sa vie de famille. Tout laisse à penser que le quadragénaire tient à préserver son jardin secret. Lors de cette interview, il en a dévoilé les raisons.

La vidéo du jour
Fred Testot, hétéro ou homo
Fred Testot @ Instagram

Fred Testot cultive la discrétion

Pour rappel, Fred Testot a d’abord fait ses armes sur Fun Radio. Il a ensuite participé à l’émission Le cinéma de Jamel sur Radio Nova. En 1997, il a ainsi croisé le chemin d’Omar Sy. À l’instar de leurs collègues et amis Éric Judor et Ramzy Bédia, les deux acolytes ont formé un duo comique incontournable dans les années 2000.

Après l’émission Nulle Part Ailleurs ou encore Le Visiophon, ils ont lancé Service après-vente des émissions en 2005. La série humoristique a rencontré un grand succès. Seulement, celle-ci s’est arrêtée en 2012, après sept saisons. Depuis, les deux comparses se sont perdus de vue. Ils préfèrent en effet mener leur vie chacun de leur côté.

Au micro de Nathalie Renoux, Fred Testot s’est laissé aller à quelques confidences sur sa carrière et sa vie privée. Tout porte à croire qu’il a réussi à trouver le bon équilibre et qu’il tient à le préserver. « C’est pas important de savoir si je joue au Scrabble avec ma grand-mère », a-t-il déclaré. Et de poursuivre :

« Il ne faut pas mélanger les deux, la vie privée et le reste, la vie de comédien, pour ne pas mélanger après dans les rôles. Ce qui est intéressant, c’est si on vous trouve drôle, touchant, méchant, vous correspondez aux rôles que vous jouez, si vous avez réussi votre mission alors que, si à côté, on a des photos de vous en train de faire des courses au supermarché, j’y crois moins »

À lire aussi : Omar Sy et Fred Testot toujours amis ? L’acteur se confie sur leur relation actuelle

« Ça ne m’intéresse pas »

Continuant sur sa lancée, Fred Testot a expliqué qu’il n’est pas du genre à étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux. L’ancien acolyte d’Omar Sy tient probablement à protéger sa famille de la médiatisation et il ne trouve pas non plus l’intérêt d’exposer son quotidien au public.

« Moi j’ai une vie tout à fait normale. Je n’ai pas 18 personnes qui me suivent dans des voitures blindées avec des gardes du corps. C’est juste que je n’en parle pas parce que ça ne m’intéresse pas déjà et je trouve que ça nuit au travail. En tant que spectateur, quand je vois des gens qui se dévoilent trop sur les réseaux et tout, ça m’intéresse moins, voilà, c’est tout. Mais après, chacun fait ce qu’il veut »

Que pensez-vous de ses confidences ?

À lire aussi : Fred Testot, hétéro ou homo ? L’ancien partenaire d’Omar Sy répond enfin à la question

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.